Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tournée secrets de famille

Aller en bas 
+11
cloclo66
MC
FFVII_FR
zabouD
Orion13
bisoubisou2
Mini
tequila paf
Marlène
Flore
anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anita
RANG 2
RANG 2
anita


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 77
Localisation : belgique
Loisirs : chanson lecture fleurs
Date d'inscription : 03/11/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime30.03.09 13:19

j ai une date pour la tournée de la pièce . CHARLEROI le 6 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime31.03.09 22:10

Merci
On attend la suite maintenant .....
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime05.04.09 15:34

Ca fait un peu loin pour moi.......... tournée secrets de famille 261193! tournée secrets de famille 261193! T'as pas mieux...?? tournée secrets de famille 433511
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime06.04.09 19:36

la suite,la suite,la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime06.04.09 20:46

a priori,il y a une date pour nice,je crois le 30.11(j'ai déjà oublié), sur ticketnet,mais pas encore en vente;affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime06.04.09 23:32

tu te fous de moi Téquila, j'habite en NORMANDIE MOI..........La ou y'a des vaches....Hein Mini????
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime07.04.09 12:36

anita a écrit:
j ai une date pour la tournée de la pièce . CHARLEROI le 6 octobre 2009

Bien !! On sait dans quelle salle??

Mais c'est très bien Charleroi, on y voit plein de personnages de BD dans la ville

Nice, hoooooooooo il va nous faire la tournée des grands ducs tournée secrets de famille 261193!

C'est vrai Marlène que dans ton trou perdu tout parait LOIN, sauf les vaches et la cave à vins tournée secrets de famille 261193! quand tu dis en me parlant c'est reparti, voui mais je ne tiens pas à en prendre plein la tête pour par un rond, c'est la seule chose gratuite que j'ai eu en allant voir Sardou tournée secrets de famille 261193!

Allez on attend d'autres dates, d'après vous, il restera combien de temps dans chaque ville pour la pièce??
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Flore
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Flore


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 46
Localisation : Paris
Loisirs : Zic écriture
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime08.04.09 15:14

tequila paf a écrit:
A priori,il y a une date pour Nice, je crois le 30.11(j'ai déjà oublié), sur ticketnet,mais pas encore en vente;affaire à suivre.

ça y est c'est officiel pour Nice
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 0:03

Trop loin pour moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 11:13

Flore a écrit:
tequila paf a écrit:
A priori,il y a une date pour Nice, je crois le 30.11(j'ai déjà oublié), sur ticketnet,mais pas encore en vente;affaire à suivre.

ça y est c'est officiel pour Nice

Où on peut voir les places à vendre???

Marlène tout est trop LOIN pour toi tournée secrets de famille 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 16:51

désolée Marlène...
bon Mini,va voir sur ticketnet,30€ la place,c'est en vente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 18:10

tequila paf a écrit:
désolée Marlène...
bon Mini,va voir sur ticketnet,30€ la place,c'est en vente!!!!

Voui je viens de voir, mais ça ne me situe guére place OM ça veut dire quoi , j'ai choisi Orchestre

Par contre pour Paris j'hésite , j'ai une place au 6 éme rang au bord de l'allée pour le 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 20:34

om,om,om...et si tu étais sur les genoux d'un footballeur...pas impossible!j'vois pas autre chose.
quand je pense que j'ai toujours une place dans SA loge,au rayon massage...

tournée secrets de famille 732968 tournée secrets de famille 261193! tournée secrets de famille 261193! tournée secrets de famille 261193!
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime09.04.09 23:40

Alors n'hésite pas, le sixième rang c'est très bien surtout si tu es le long de l'allée...Michel lui même recommandé de ne prendre qu'à partir du troisième rang........
Revenir en haut Aller en bas
bisoubisou2
RANG 2
RANG 2
bisoubisou2


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : chalon sur saone
Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning
Date d'inscription : 19/02/2009

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime12.04.09 13:54

oui , moi j'étais au troisième rang et tu a vu les photos , je pense qu'au sixième elle devrait etre pas mal , et tu la verra bien de la la pièce et Michel aussi lol bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://le-livre-du-temp.wifeo.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime12.04.09 21:48

Je vais aller sur place, au guichet, on me trouvera p'tre une place plus proche
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 13:02

Quelqu'un va voir Sardou à Nice

Voilà la place que je pourrai avoir

tournée secrets de famille 35871o7
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 14:00

Et voilà j'ai le billet en main pour Paris samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte, je ne suis pas mal placée du tout, il faudra que quelqu'un m'explique où se trouve l'entrée et la sortie des artistes yes

tournée secrets de famille 2624qd3
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:01

bon Mini,pour la sortie des artistes c'est fastoche!!!

quand tu sors du théâtre,tu part à gauche,tu vas voir sur ta gauche un passage couvert,tu t'y jette,et tu le suis jusqu'à ce que tu arrive à une rue'tu tournes encore à gauche'c'est marquer théâtre des variétés,et puis entée des artistes,tu te mets devant la porte et tu attends MICHEL,facile à reconnaître,c'est le plus beau de tous.bonne soirée,tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
tequila paf
RANG 3
RANG 3
tequila paf


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 53
Localisation : terre
Loisirs : la fête
Date d'inscription : 16/03/2008

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:05

pour nice,la place n'a pas l'air idéale,je m'explique,j'espère d'autresssss te donneront leur avis.
c'est un peu près de le scène encore que c'est pas le plus grave,si il crache un peu tu auras un échantillon, tournée secrets de famille 261193! ça c'est fait!mais il joue d'avantage de l'autre côté,et pour le coup tu risque parfois d'être un peu loin,pour être plus simple et plus claire,la même place côté opposé.voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: tinée   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:19

Trés heureuse pour toi que tu puisses ENFIN voir la pièce, j'espère que tu en profitera au max....Dommage par contre que ce soit un samedi soir, ce n'est pas la que Michel est le plus reposer vu qu'il vient d'en enchainer deux séances quasiment de suite, ce qui fait que quand il ressort il se précipite souvent tête baissée dans sa voiture....Il est beaucoup plus détendu le samedi ou dimanche après midi avant sa matinée.....Pour ce qui est de l'entrée des artistes, elle se trouve a droite du théatre quand tu t' apprête à y entrer, ( si tu en sors c'est à ta gauche) tu as un couloir juste après un café ou un restau je crois, (plus sur) et presque au trois quart du couloir tu prends à gauche, c'est écrit entrée des artistes et de toute façon il y aura du monde c'est sur surtout le samedi soir....porte vert foncée avec des croisillons en bois foncés dessus et des gros clous dorés.....Embrasses Michel pour moi....Et surtout bonne soirée et n'oublie pas le compte rendu on attends....bizz
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: rce que je suis   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:22

tequila paf a écrit:
pour nice,la place n'a pas l'air idéale,je m'explique,j'espère d'autresssss te donneront leur avis.
c'est un peu près de le scène encore que c'est pas le plus grave,si il crache un peu tu auras un échantillon, tournée secrets de famille 261193! ça c'est fait!mais il joue d'avantage de l'autre côté,et pour le coup tu risque parfois d'être un peu loin,pour être plus simple et plus claire,la même place côté opposé.voilà mon avis.

Tu as tout à fait raison Téquila puisque c'est exactement la place que j'avais il y a un mois la même mais de l'autre côté et j'ai eu Michel plein les yeux toute la soirée, un régal et pourtant j'étais au premier rang......J'ai vu deux fois deuxième balcon et une fois premier range et crois moi j'ai adoré le premier rang parce que je suis assez grande je précise, sinon bonjour le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:51

tequila paf a écrit:
bon Mini,pour la sortie des artistes c'est fastoche!!!

quand tu sors du théâtre,tu part à gauche,tu vas voir sur ta gauche un passage couvert,tu t'y jette,et tu le suis jusqu'à ce que tu arrive à une rue'tu tournes encore à gauche'c'est marquer théâtre des variétés,et puis entée des artistes,tu te mets devant la porte et tu attends MICHEL,facile à reconnaître,c'est le plus beau de tous.bonne soirée,tu vas te régaler.

Et il faut attendre longtemps, j'espère que je ne vais pas me planter avec ma droite et ma gauche tournée secrets de famille 261193! c'est loin de la sortie du théâtre? On peut le voir arriver ??

Pour Nice rien est encore décidé, je verrais les autres villes de sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime14.04.09 23:56

Marlène a écrit:
Trés heureuse pour toi que tu puisses ENFIN voir la pièce, j'espère que tu en profitera au max....Dommage par contre que ce soit un samedi soir, ce n'est pas la que Michel est le plus reposer vu qu'il vient d'en enchainer deux séances quasiment de suite, ce qui fait que quand il ressort il se précipite souvent tête baissée dans sa voiture....Il est beaucoup plus détendu le samedi ou dimanche après midi avant sa matinée.....Pour ce qui est de l'entrée des artistes, elle se trouve a droite du théatre quand tu t' apprête à y entrer, ( si tu en sors c'est à ta gauche) tu as un couloir juste après un café ou un restau je crois, (plus sur) et presque au trois quart du couloir tu prends à gauche, c'est écrit entrée des artistes et de toute façon il y aura du monde c'est sur surtout le samedi soir....porte vert foncée avec des croisillons en bois foncés dessus et des gros clous dorés.....Embrasses Michel pour moi....Et surtout bonne soirée et n'oublie pas le compte rendu on attends....bizz

Je crois que je vais imprimer le chemin à suivre tournée secrets de famille 261193!

Enfin ch'uis tout de même contente de pouvoir le voir sur scéne, depuis le temps que j'attends ça , il a intêret d'être à ma hauteur heuuuuuu non à la hauteur tournée secrets de famille 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:20

Syper Mini, tu vas te régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:22

Prends MAPPY .........tournée secrets de famille 261193.......
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:30

Orion13 a écrit:
Syper Mini, tu vas te régaler !

J'y compte bien tournée secrets de famille 433511

je partirai un peu en avance mon chauffeur viendra avec moi pour repérer les lieux, ensuite resto, la vie reprend!!!!!!!!!!!! tournée secrets de famille 526998

J'hésite à prendre mon reflex un peu imposant, mais avec lui je peux faire de bon zoom
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:33

N'hésite pas si tu as la chance que les saluts soient assez longs tu auras de superbes photos placée ou tu es.........
Revenir en haut Aller en bas
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:40

Marlène a écrit:
N'hésite pas si tu as la chance que les saluts soient assez longs tu auras de superbes photos placée ou tu es.........

Si je me trimballe avec le matos et son sac, je vais me faire repérer, tournée secrets de famille 261193!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime15.04.09 0:45

Même avis que La Normande. Ca vaut le coup par rapport à ta place, et pendant les saluts c'est autorisé. Reste effectivement à voir si les saluts dureront un peu. Parce que lorsque c'est court, on a quand même envie d'applaudir un peu et de regarder les acteurs en face... alors pas facile de penser aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée secrets de famille Empty
MessageSujet: Re: tournée secrets de famille   tournée secrets de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée secrets de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme Secret de famille
» tournée 2011
» TOURNEE DE CALOGERO
» Affiche et distribution de Secret de famille
» VANESSA PARADIS EN TOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE THEATRALE ET CINEMATOGRAPHIQUE-
Sauter vers: