Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le prince william

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

Le prince william Empty
MessageSujet: Le prince william   Le prince william Icon_minitime24.03.09 13:08

Anecdotes - Le prince William révèle sa "cicatrice à la Harry Potter
le prince William, le 12 mars 2009, à Londres
Le fils du Prince Charles a raconté, à la télévision, comment un accident de golf, dans sa jeunesse, lui avait laissé une marque sur le front.
Le prince William appelle ce vestige d'un coup un club de golf sa "cicatrice à la Harry Potter".
Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, a une cicatrice sur le front "comme Harry Potter", a-t-il confié au cours d'une conversation télévisée avec de jeunes malades du cancer. Le prince de 26 ans a dévoilé ces détails intimes, interrogé par deux jeunes patients de l'hôpital Royal Marsden à Londres qu'il patronne, comme sa mère la princesse Diana avant lui.

A cette occasion, le futur roi a raconté comment un accident de golf dans sa jeunesse lui avait laissé une marque sur le front : "C'est ma cicatrice à la Harry Potter, je l'appelle comme ça, juste ici. Je l'appelle comme ça parce que parfois elle brille et les gens la remarquent, d'autres fois ils ne la remarquent pas". "J'ai été frappé par un club de golf quand je jouais au golf avec un ami. Oui, on était sur un green, et tout d'un coup un club de golf est arrivé de nulle part et m'a frappé à la tête", a expliqué le prince.

"Donc, je suis allé à l'hôpital pour ça, mais c'était vraiment anodin par rapport à toutes les fois où tu as dû te rendre à l'hôpital", a souligné le prince William en s'adressant à un des jeunes qui l'interviewaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince william
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBBIE WILLIAM DANS DESPERATE hOUSEWIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: ACTU TELEVISION PRESSE RADIO NET-
Sauter vers: