| ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR | |
|
+8anita Minipouce zabouD Marlène Flore bisoubisou2 brubru Mini 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 10.03.09 7:26 | |
| Me voilà revenue parmi vous que voilà qu'il faut que je vous quitte pour un sempitenel séjour à l'hôpital, rien de grave rassurez vous, c'est juste pour me rebooster, vous connaissez mon appétit d'oiseau et résultat mon poids est en chute libre vraiment très très limite pour ne pas mettre ma vie en danger, je ne vais donc pas me laisser aller après tout ce que j'ai enduré en 2008 pour me laisser "bouffer" par cette maladie même si certains ne la comprennent pas en pensant que je le fais exprès! On va me gaver comme une oie (l'image n'est pas fausse) et ce pendant 4 semaines c'est le protocle Alors je compte sur vous tous et toutes, je vous fais confiance pour faire au mieux afin que le forum ne se meurt Les modos lâchez vous pour montrer l'exemple ! Quand j'aurai pris un peu plus de force, j'irai dans la salle informatique, mais pas facile de se déplacer avec tout mon attirail de survie J'emmène quand même mon portable peut être que j'aurai la connection directe de ma chambre mais rien n'est moins sûr, ça me permettra au moins de faire des créas, avec ma clé usb j'ai tout transvasé, il me reste a installer les logiciels ça c'est le rôle de mon fils Je vous fais à tous et toutes de gros KISSSSSSSS bizz bizz bizz bizz Je penserai à vous et Minipouce passera vous donner de mes nouvelles ou vous dira ce que j'ai à vous dire, elle sera ma secrétaire particulière ! Ps: Vous savez les séjours à l'hosto ne sont guère agréables mais on y rencontre des gens sympas ,mais une petite carte, une petite lettre me ferai plaisir, celle que j'ai reçu la dernière fois ornées toute ma table de nuit! si l'envie vous prends faites un mp à Minipouce qui vous donnera le numéro de ma chambre
Dernière édition par Mini le 07.04.09 12:52, édité 2 fois (Raison : PARCE QUE J AI FAIT DES FAUTES CA NE VOUS ARRIVE JAMAIS MDR!) | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 10.03.09 13:51 | |
| | |
|
| |
bisoubisou2 RANG 2
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 10.03.09 18:12 | |
| je ne sais jamais quoi dire dans ces moment la , je peut te souhaiter une bonne convalescence et de te remettre vite , j'aimerais bien , si tu le veus bien sure avoir l'adresse de l'hopital , pour pouvoir t'écrire merci d'avance , je te met ces deux couplet de la chanson de michel , car il a raison , et que l'espoir fait vivre Espérer, parce que ça vaut la peine C'est pas toujours la haine, c'est aussi de l'amour Espérer, parce que tu es en vie Même si t'as pas choisi, ni l'endroit, ni le jourEspérer, parce que la terre est belle Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le ciel Espérer, espère avec ton coeur La réponse est en toi, la question est ailleurs Espérer Espérer pour toi mon amie tu va me manquer , j' irai voter tous les jour pour ton magnifique forum que j'aime beaucoup , et passerai quand meme tout les jours sur ton blog , mille bisou pour toi | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 10.03.09 19:09 | |
| Merci Bisoubis, mais celle là tu sais elle a m'a bien aidé à surmonter les pénibles moments que j'ai traversé
Je ne connais pas le n° de ma chambre mais Minipouce (ma fille) te dira tout
Merci et merci à toi enfin à vous deux Brubru et Musica bizz bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 10.03.09 19:53 | |
| Pas de problème On attend l'adresse et le numéro de la chambre
bizz
(Au fait, qui a effacé mon message ??) | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 11.03.09 22:05 | |
| Je te souahite pleins de courrage. C'est vrai, quand on est enfermé dans ce genre d'endroit un rien nous fait plaisir et nous bouste. ALors j'attends également l'adresse et le n° de chambre et te ferai une jolie petite carte. Je t'embrasse très fort. Je penserai à toi. Bizzzzzzzzz bizz bizz | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 11.03.09 23:33 | |
| Voilà j'ai laissé l'adresse de l'hopital où se trouve Mini, pour ceux que j'ai oublié, laissez moi un MP ici, elle sera ravie de recevoir vos cartes!! Je suis allée la voir aujourd'hui, le moral à l'air d'aller même si les conditions sont pénibles. Elle vous embrasse toutes et tous et compte sur vous pour faire vivre le forum Je vous embrasse bonne soirée | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 11.03.09 23:36 | |
| Merci Minipouce, fais lui un gros kiss, et souhaite lui bon courage.....Bisous.. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 11.03.09 23:46 | |
| | |
|
| |
anita RANG 2
Nombre de messages : 188 Age : 77 Localisation : belgique Loisirs : chanson lecture fleurs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 12.03.09 11:13 | |
| un très gros bisous à MINI bizz | |
|
| |
bisoubisou2 RANG 2
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 12.03.09 17:21 | |
| merci minipouce , donne lui le bonjour et plein de bisou | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 12.03.09 20:18 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 12.03.09 22:21 | |
| Courage Mini on est tous avec toi dans cette nouvelle épreuve.....Bisous à toi..... | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 14.03.09 21:13 | |
| Courage Mini kisssssssssssss bizz | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 15.03.09 14:24 | |
| coucou mini .
je te souhaite un bon dimanche malgré que tu souffres.
kissssssssssssssssssssssssssss
bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 15.03.09 18:00 | |
| Mini devrait recevoir une carte euhhh "hors format"... En attendant, bon courage Minimiss, tu sais qu'on pense à toi très fort ! | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 16.03.09 13:00 | |
| et oui nous pensons très fort à toi.
kisssssssssssssssssssssss
bizz | |
|
| |
Musica" RANG 3
Nombre de messages : 440 Age : 66 Localisation : Clermant Ferrand Loisirs : michel sardou musique cannevas chevaux Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 16.03.09 21:29 | |
| - Orion13 a écrit:
- Mini devrait recevoir une carte euhhh "hors format"...
En attendant, bon courage Minimiss, tu sais qu'on pense à toi très fort ! Pour être Hors format elle sera Hors format Impossible de trouver un tube, donc elle sera à plat | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 16.03.09 23:21 | |
| Bon ben alors espérons que le facteur ne fasse pas du pliage impromptu ! Merci Flore... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 17.03.09 10:38 | |
| Un petit coucouc en passant Hé oui je ne suis juste que de passage, une permission m'a été accordée hier à midi car il s'agissait de l'annif de mon JP mais voilà toutes bonnes choses ont une fin SNIF et je dois être de retour à l'hosto avant 10h30, je dois vous avouer que j'ai le encore 3 semaines à tenir ça me fiche le cafard!!!!!!!!!!!!!!! SNIF tout ça pour recommencer dans quelques mois, j'ai pris juste 1,100 kg mais leur balance m'en donne 2 de plus et c'est tant mieux ! Je vous remercie tous et toutes pour vos messages d'encouragements, ça me fait chaud au coeur Merci Flore pour ta carte ! , alors comme ça pas de chameau?? pas grave j'ai déjà un tête de chameau me dit t'on ! Je vous fais de très très GROS KISSSSSSSSS | |
|
| |
brubru RANG 5
| |
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 18.03.09 13:54 | |
| Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour surmonter cette nouvelle épreuve Mini et aussi courage à ta famille qui j'en suis sûre t'épaule bien ... J'aimerais aussi avoir l'adresse de l'hôpital s'il te plait Minipouce? Je t'envoie un MP ... Gros gros bisous Mini ... A bientôt ! bizz | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 18.03.09 14:10 | |
| mini.
nous te souhaitons journée malgré tout ce que tu endures.
musica" pense très fort aussi à toi.
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
bizz devine ki c | |
|
| |
brubru RANG 5
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 19.03.09 15:52 | |
| gros bisous mini de notre part.
kisssssssssssssssssssssss bizz bizz bizz bizz bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 19.03.09 20:52 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR 20.03.09 0:47 | |
| Bon courage Mini, moi j'ai hâte que le facteur ne passe....Pas vous les filles????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR | |
| |
|
| |
| ET C 'EST REPARTI POUR UN TOUR | |
|