| Chanson Les filles d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 08.03.09 18:16 | |
| Je vais t'avouer une chose heuuuuuuuuuuuuu je ne la connaissais pas, merci de me la faire connaître elle est comment dire heuuuuuuuuu les mots me manquent, elle a le mérite de ne pas être connue ! Elle date de quand, c'est toujours un peu le même tempo que les précedentes | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 08.03.09 18:31 | |
| - Flore a écrit:
- Période Barclay 1966
Et après on s'étonne qu'il ait été viré ! Tu métonnes, faudrait qu'il réécoute ça, je crois qu'il aurait opter pour une autre carrière, agriculteur pourquoi pas il aurait fait des sillons et non des micro sillons ! à se dégoûter pour la chanson pour la vie ! et croire franchement qu'il n'était pas fait pour ça, heureusement qu'il a tenu bon la barre | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 08.03.09 18:47 | |
| C'est vraiment de la M.... cette chanson la...Heureusement qu'il a fait comme le bon vin est qu'il s'est bonifier.... ... | |
|
| |
bisoubisou2 RANG 2
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : chalon sur saone Loisirs : écouter les chanson de Michel Sardou , musculation , tuning Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 08.03.09 22:48 | |
| moi je ne la crains pas , je la connaissais , comme toutes celles des années barclay MOZART | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 10.03.09 7:35 | |
| - Flore a écrit:
- Pour les plus courageux, vous avez le scopiton de cette chanson sur le dvd 3 du premier coffret de l'Anthologie ...
Ca vaut le détour ! ! Je vais me l'emmmener pendant mon séjour forçé, avec tout ce que j'ai supporté je n'ai encore rien visionné et bien d'autres chose encore, oui oui même la boîte a bicuits je ne l'ai pas encore ouverte ! Mais sacré contraste quand tu rentres dans ce topic et que tu en sors,on entend je viens du sud c'est le rayon de soleil ! BisouBis, Sardou a écrit mauvais homme (très belle chanson) là il travaille sur une chanson intitulée "mauvaise fan" qu'il me dédiera ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 10.03.09 22:58 | |
| Bon courage Mini...Bisous.. | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui 15.03.09 18:15 | |
| Comme quoi, il ne faut jamais s'arrêter à la première impression... Heureusement qu'il a pu persister après ce grand chef d'oeuvre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson Les filles d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Chanson Les filles d'aujourd'hui | |
|