| Déjà Dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anim59 Invité
| Sujet: Déjà Dimanche 25.03.07 3:04 | |
| Bon, restons cool, une heure en moins à dormir, c'est une heure en plus à passer sur le forum, je sais pas vous, mais vu comme ça , ça passe tout de suite mieux !!! Je vous souhaite à tous un bon Dimanchebizz |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 9:19 | |
| Bonjour tout le monde. C'est une façon de voir les choses Anim mais une heure de moins au lit, ça se ressent quand même Mais bon, on va rattraper ça sur plusieurs jours comme d'hab. Bon dimanche à toutes et tous. Moi je vais commencer par un petit café |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 9:26 | |
| Heureuse de te revoir parmi nous tonton, je croyais que tu avais déserté le forum, :tristounet: je me joins à toi pour le café café
Passez tous un excellent dimanche, ça va être encore très dur pour moi je n'ai dormi que deux heures :hohohoho: | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 9:31 | |
| Non Mini, je n'ai pas déserté. Mais 2 ou 3 fois par mois, je m'absente pour 24 heures d'affilée (raison professionnelle). Et après ces 24 heures, j'en passe facilement 8 au lit pour récupérer. Donc si pendant 24 ou 48 heures, je ne passe pas, pas d'inquiétude. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 9:43 | |
| Ok une femme avertie en vaut 3 !!!!!! | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 10:12 | |
| BONJOUR LES ENFANTSJe viens de passer un moment de délice !Petit dejeuner avec catherine CEYLAC qui recevait dans son emission THE OU CAFE !Le chanteur Michel Fugain ouvre les portes de sa maison près de Calvi où il a élu domicile il y a trente ans, à l'équipe de l'émission « Thé ou Café » présentée par Catherine Ceylac. . Michel Fugain y parlera d e son amour pour l'île de Beauté... Dans son intimité, il nous dévoile son dernier album « et Merci ». Une belle histoire, déchirante, celle d’un homme qui ne va pas bien. Il écrit dans une lettre à ses amis et confrères : « si je n’avais plus qu’une chose à faire ce serait chanter vos textes… ». Charles Aznavour, Claude Nougaro, Françoise Hardy, Véronique Sanson, Michel Sardou et bien d’autres artistes répondent. Michel Fugain, en fin mélodiste et interprète tout en verve, honore ses amis et les remercie ! DOULEURS et DOUCEURS c'est un joli moment rediff cette nuit !AH j'ai pensé à Juliette :Une image que Michel adore c'est une femme dans le métroqui ""lit ""un roman forcément ! | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 12:31 | |
| Bonjour tout le monde, Bon dimanche à tous et à toutes ! Coucou Mini ! Gros kisssssssss ! Bluebellboop | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 12:48 | |
| Bon repos à toi grand frère, ravie de te revoir sur la forum, bon Dimanche à tous:fleur: |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 14:39 | |
| Oh oui Marianne avec plaisir que je vous offre un café. Sorry, mais j'étais déjà parti bosser quand tu as posté, donc ce sera le café d'après déjeuner !!! Et en plus, j'ai sorti le beau service, rien que pour vous, les filles |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 17:51 | |
| Je profite que Mini soit partie se refaire un café pour vous donner le bonjour, mon pc est hs, il faut tout reformater et j'attends mon frère pour ça :irrite: J'espère que vous allez tous bien topela A bientôt Filou comment vas tu heu je veux dire grand oncle??? et whaouuuuuuu!! le service à café, bon je ne suis pas née avec une cuillére en argent dans la bouche, alors je vais me contenter de l'or chanceux | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 18:41 | |
| Bonjour et bonne fin de dimanche à tous. Je profite en passant pour encourager le frèe de Minipouce, apparemment il va en avoir besoin. Comme tous les autres, je vais être pendant quelques jours ! J-24... |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 18:43 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 18:53 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 20:03 | |
| Bonne fin de soirée à tous !!
Et on attend votre concert idéal dans la section 40 ans music | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 21:45 | |
| Très bonne soirée à toutes et à tous. Coucou Minipouce (euh petite nièce, !!). Bon courage pour le formatage et j'espère que tout va bien se passer pour toi. Au pire tu pourras toujours utiliser le PC comme grille pain |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 21:51 | |
| Coucouc Filou Bon dimanche ? | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 23:21 | |
| Salut tout le monde ! Tu as vu Filou, tu avais déjà une nièce et une petite nièce et voilà que tu as un petit neuveu ! Quand au tour de chant idéal en 25 chansons, j'y arrive pas, jen suis toujours à plus de quarante et pas moyen d'en virer une. Mais quand c'est moi qui monte sur scène, j'ai a une date butoir et je suis bien obligé de choisir. Ca doit pas être une partie de plaisir pour Michel. "Afrique adieu" ou "Musulmanes", "Les lacs" ou "rouge"... Je lui souhaite bon courage. Bonne soirée à tous! |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 23:39 | |
| Bonsoir Octave bizz
Aller, un peu de courage; je suis sûre que tu vas arriver à éliminer des chanson ... music | |
|
| |
Marianne RANG 4
| Sujet: Re: Déjà Dimanche 25.03.07 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjà Dimanche | |
| |
|
| |
| Déjà Dimanche | |
|