Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: LES ENFOIRES FONT LEUR CINEMA 19.02.09 13:12 | |
| En précommande sur le site de la fnac Retrouvez les informations détaillées (auteurs, compositeurs...) en cliquant sur chacun des titres | Disque 01 - 01 - | Ici les Enfoirés (Edit Radio) * |
|
| Disque 01 - 02 - | Toi + Moi - Maurane, Les Enfoirés, Gérald De Palmas, Maxime le Forestier, Gérard Darmon, Nolwenn Leroy, Liane Fo * |
|
| Disque 01 - 03 - | Voyage au pays des vivants - Christophe Maé, Gérald De Palmas, Lorie, Tina Arena *
|
|
| Disque 01 - 04 - | La fleur aux dents - Renan Luce, Garou, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy * |
|
| Disque 01 - 05 - | Amoureuse - Hélène Segara, Jean-Louis Aubert, Christophe Willem, natasha St-Pier *
|
|
| Disque 01 - 06 - | L'homme au bouquet de fleurs - Jean-Jacques Goldman, Zazie, Thomas Dutronc, Patrick Fiori * |
|
| Disque 01 - 07 - | On s'attache - Tina Arena, Michèle Laroque, Pascal Obispo, Jean-Louis Aubert *
|
|
| Disque 01 - 08 - | Félicie aussi - Thomas Dutronc, Jenifer, Zazie, Maxime Le Forestier * |
|
| Disque 01 - 09 - | Je n'attendais que vous - Maurane, Patrick Bruel, Christophe Maé, Catherne Lara * |
|
| Disque 01 - 10 - | Marche à l'ombre - Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, David Hallyday, Garou * |
|
| Disque 01 - 11 - | La lettre - Kad Merad, Bénabar, Gérard Darmon * |
|
| Disque 01 - 12 - | I will always love you - Zazie, Amel Bent, Christophe Maé, Lââm, Garou * |
|
| Disque 01 - 13 - | Une petite cantate - Jenifer, Claire Keim, Raphael, Bénabar * |
|
| Disque 01 - 14 - | Dis-moi - Pascal Obispo, Patrick Fiori, Christophe Willem, Alizée * |
|
| Disque 01 - 15 - | Ainsi soit-il - Maurane, Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman * |
|
| Disque 01 - 16 - | Ici les Enfoirés * |
|
| Disque 01 - 17 - | La chanson des Restos * |
|
| Disque 02 - 01 - | Medley "La lampe magique" * |
|
| Disque 02 - 02 - | Medley "Oranges vs Violets" * |
|
| Disque 02 - 03 - | Medley "La véritable histoire de Blanche-Neige" * |
|
| Disque 02 - 04 - | Medley "Les Danses du cinéma" * |