Bonjour à tous et bonne journée. Alors la belle a pris son bain pour faire un gros nono.... bizz
Le gros Nono je l'ai déja fait il a 18 ans le 22 mai, ! ! Demandes à Mini elle connait l'engin..... ! ! Par contre j'en ai marre des vacances scolaires, je "Sature" vivement lundi que je me repose avec seulement les 4 petits......
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Mais je ne connais pas l'engin de ton nono Marlène mais pour qui je vais passer !
Pat tu vas pouvoir te reposer!
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Bon je vais changer d'écran, et voir sur mon home ciné ce qui pourrait bien me plaire, j'attends que mon fils installe à l'aide d'un routeur pour mon pc portable (cadeau d'annif) afin d'avoir internet, comme ça je pourrais faire les deux !
Je vous souhaite une bonne soirée, je passerai voter un plus tard bizz bizz
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007