| ce soir à la tv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: ce soir à la tv 15.02.09 12:20 | |
| | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 15.02.09 12:58 | |
| - brubru a écrit:
- la guerre des mondes.
Déjà vu 3 ou 4 fois, je crois que je l'ai en dvd, mais y a pleins de trucs ce soir et je ne pourrai pas tout voir, j'aimerai revoir Cléopatre, excalibur puis l'invention d'un roi, mais il aussi l'emmerdeur j'ai pas assez de magnétos ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 15.02.09 15:10 | |
| Tient Mini tu veux regarder l'emmerdeur ? D'habitude tu n'es pas trop film "français" Je ne sais pas encore mon programme de ce soir ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 16.02.09 2:40 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Tient Mini tu veux regarder l'emmerdeur ? D'habitude tu n'es pas trop film "français"
Je ne sais pas encore mon programme de ce soir ! je l'ai vu 10 fois au moins, mais toujours aussi drôle, deux interprétations très réussies | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 0:56 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 3:14 | |
| j'ai regardé une émission mais ch'ai plus le titre, deux dossiers, l'un Tom Cruise et la scientologie et l'affaire de la fille cachée d'Yves Montant
Deux dossiers très interessant, j'ai appris que le dernier des samourais faisait référence à l'église de scientologie, il suffisait pour celà de retirer les samourais et de mettre tout les adeptes de cette secte, comme dans cette secte on le voit dans le film toujours suivi par un japonais qui le chaperonne, ou un extrait où l'on entend un japonais lui dire ne rien penser, exactement ce qu'il faut faire quand t'on tombe dans ce piège, je n'avais jamais fait attention à celà mais en me remmémorant ce film je trouve que le message est clair, l'Eglise de scientologie est ce qu'il vous faut, enfin pour moi nul doute que jamais je ne rentrerai dans ce genre de truc qui n'en veut qu'à votre argent et ne vous aide en aucun point
quand à l'affaire de la fille cachée d'Yves Montant je me demande pourquoi il n'a pas répondu aux assignations qui devait par une simple prise de sang prouver ou non qu'il n'était pas le père, mais c'était un chaud lapin, peut être a t'il eu des doutes et ne se rappeler plus avec qui il avait eu des aventures extra conjugales, aller jusqu'à l'exumation pour enfin savoir la vérité | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 4:04 | |
| Tout simplement que s'il cédait une fois, il aurait du céder à toutes les autres .. Et apparemment il avait raison .... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 4:09 | |
| - Flore a écrit:
- Tout simplement que s'il cédait une fois, il aurait du céder à toutes les autres ..
Et apparemment il avait raison .... Là je ne suis pas d'accord, il aurait dû se plier à la requête de la justice il n'y aurait pas eu tout ces doutes contre lui | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 4:13 | |
| Je ne le vois pas comme ça .... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ce soir à la tv 17.02.09 4:15 | |
| - Flore a écrit:
- Je ne le vois pas comme ça ....
Bah chacun son opinion sur cette affaire, qui au début n'était pas une affaire de gros sous, quoique........ Montant n'était plus très jeune à la naissance de son petit Valentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir à la tv | |
| |
|
| |
| ce soir à la tv | |
|