| Michel aux Enfants de la télé | |
|
+8FFVII_FR Orion13 Sardounette Mini Marlène 08marie08 valentine day Flore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 22.02.09 2:51 | |
| Dans quelques temps on rajoutera la photo de Gabriel | |
|
| |
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 22.02.09 3:15 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 22.02.09 3:31 | |
| Magnifique tes captures Flore, la ressemblance est frappante, les mêmes yeux....Aussi beau l'un que l'autre... ...En tout cas excellente soirée avec les deux Sardou père et fils, même si j'ai trouvé Michel beaucoup moins à l'aise que chez Ruquier il y a quelques jours...Des images qui l'ont rendus très nostalgique, je pense à son regard après l'extrait avec ses parents qui parlaient de ses petits noms que Jackie lui donner...En tout cas le blond ne lui va pas trop bien....Soirée sympa en tout cas pour moi.... Merci Serge, superbes aussi tes captures, bravo à vous deux..... bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 22.02.09 11:18 | |
| Sympa comme émision ! Comme Marléne j'ai préféré celle de Ruquier Michel était bien plus à l'aise ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 22.02.09 13:24 | |
| Bah ce n'était pas le même genre d'émission, il n'était pas la vedette phare sur le plateau d'Arthur, mais il est certain que j'ai préféré la prestation chez Ruquier
Et puis là, il y avait des images d'archives qui l'ont sûrement bouleversé de l'intérieur, même s'il n'a rien voulu paraître ou si peu
Merci Serge pour les captures bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 23.02.09 12:41 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 23.02.09 13:31 | |
| Non pas forcement .... La ressemblance peut remonter plus haut ... Et puis chacun aurait pu prendre de l'autre côté .. 3 générations aussi proches c'est rare ...Mon frère ressemble à son grand père, moins à son père ...
| |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 23.02.09 18:42 | |
| - Flore a écrit:
- Non pas forcement ....
La ressemblance peut remonter plus haut ... Et puis chacun aurait pu prendre de l'autre côté .. 3 générations aussi proches c'est rare ...Mon frère ressemble à son grand père, moins à son père ...
Idem ma fille à les yeux clairs , pas nous, et ressemble à son arrière grand mère et à ma nièce du côté de mon mari, pour mon fils oui c'est le portrait craché de son père quand il était jeune , ils n'ont rien hérité de moi et c'est heureux pour eux ! ha si peut être mon grain de folie ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 23.02.09 19:03 | |
| Bein moi au grand damne de mon ex mes deux fils ont hérités aussi bien de ma ressemblance physique, que de ma corpulence, sans parler de mon caractère et la apparemment ça lui pose quelques soucis....Par contre aucuns des trois ne ressemble à Michel, bizarre ça... ..... | |
|
| |
Sandro RANG 1
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : idf Loisirs : MS Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 25.02.09 12:48 | |
| sympa l'emission merci pour les captures c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup et davy a aussi une voix tres proche de celle de son pere | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé 28.02.09 18:46 | |
| Super toutes vos captures Flore, Orion, Serge..... belle émission meme s'ils n'ont pas tellement participé et qu'ils ne soient pas restés tout le long de l'émission... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel aux Enfants de la télé | |
| |
|
| |
| Michel aux Enfants de la télé | |
|