Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ 15.01.09 11:34 | |
| Indochine : Le tracklisting de l’album ’Météor’ dévoilé !jeudi 15 janvier 2009Alors que le nouvel album d’ Indochine (qui devrait vraisemblablement s’intituler Météor) est attendu dans les bacs pour le 9 mars, le groupe a dévoilé son site officiel la liste de toutes les chansons qui y figureront. Outre le premier single Little Dolls, des titres comme Le Grand Soir, Le Lac ou Go Rimbaud, Go ! étaient déjà connus de la plupart des fans puisqu’ils avaient été annoncés lors d’une conférence de presse le 7 novembre 2008. Nicola Sirkis et sa bande ont confirmé l’existence d’une édition limitée pour ce nouvel opus qui contiendra en bonus les chansons We Are The Young, You Spin Me Round et Mexixane Syndicate. Moins chère mais aussi moins complète, la version standard comprendra des morceaux comme Un ange à ma table, L World, Union War ou Je t’aime tant. Retrouvez ci-dessous l’ensemble du tracklisting de Météor. Par ailleurs, sachez que le groupe Indochine lancera sa grande tournée hexagonale à partir du mois d’octobre 2009. La formation se produira notamment à Marseille, Lyon, Strasbourg ou Lille, avant de donner un show gigantesque au Stade de France le 26 juin 2010. Retrouvez toutes les dates du Météor Tour en cliquant ici. Tracklisting : (Edition standard)1. Republika Meteor Ouverture 2. Go Rimbaud, Go ! 3. Junior Song 4. Little Dolls 5. Le Grand Soir 6. Un ange à ma table 7. La Lettre de métal 8. Le Lac 9. Republika 10. Play Boy 11. L World 12. Je t’aime tant 13. Bye Bye Valentine 14. Les Aubes sont mortes 15. Union War 16. Le Dernier Jour | |
|