Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Un homme et son chien le nouveau Bebel 12.01.09 21:35 | |
| Vous pensez aller le voir ? Ou vous avez peur ?? | |
|
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un homme et son chien le nouveau Bebel 12.01.09 22:21 | |
| Ahhhhh oui j'irai voir mais avec une boîte de kleenex je crois. | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Un homme et son chien le nouveau Bebel 13.01.09 12:42 | |
| Moi je n'irai pas c'est sur car je ne vais jamais au cinéma, pas le temps et toute seule encore moins.....Mais je suis bien placée pour savoir les dégâts que fait cette maladie..... | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un homme et son chien le nouveau Bebel 14.01.09 23:29 | |
| J'irai voir le film en ayant un peu peur aussi ! Je vais attendre un peu pour avoir les avis des amis et collégues ! | |
|
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un homme et son chien le nouveau Bebel 15.01.09 12:09 | |
| - Flore a écrit:
- Vous pensez aller le voir ? Ou vous avez peur ??
Un peu peur, mais j'irais sûrement le voir avec ma copine Je vais dévier un peu: j'ai regardé dimanche soir la deuxième partie de vivement dimanche, ça m'a choqué de le voir ainsi, lui qui était plein d'énergie, il est vrai qu'il y a 7 ans il a eu un grave accident vasculaire, qui aurait pû le laisser paraplégique et muet, c'est un combattif et grâce à son courage, il s'en est plutôt bien sorti ( j'ai trouvé ça très émouvant) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme et son chien le nouveau Bebel | |
| |
|