Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: LE JOUR DE LA MORT DE JOHNNY 11.01.09 19:34
http://www.wikio.fr/video/757301
Apparemment la dernière chanson des "Fatals Picard" " LE JOUR DE LA MORT DE JOHNNY...ne fait pas l'unanimité, elle devait paraitre sur leur prochain album, à sortir le 2 mars, mais celle ci a déjà était censuré parait il.....
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: LE JOUR DE LA MORT DE JOHNNY 11.01.09 23:17
Je trouve cela un normal ! Je n'ai pas écouter la chanson ! même si cette dernière a des paroles cencées qu'on n'aime ou pas JH faut mieux l'entendre le plus tard possible !
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: LE JOUR DE LA MORT DE JOHNNY 12.01.09 0:23
Déja moi j'aime bien Hallyday et en plus je n'ai pas pour habitude de parler de la mort des gens quand ils sont encore bien de ce monde, ce qe je souhaite encore très longtemps pour lui, alors je suis tout à fait d'accord aussi avec le fait que les fatals Picards n'ont pas à se faire de l'argent la dessus......