| PRIX DES PLACES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: PRIX DES PLACES 10.01.09 13:37 | |
| Je viens de voir sur le site de la fnac j'aimerai faire une surprise à Mini
- COULISSES + SECRET DE FAMILLE
- Accueil Personnalisé à 18h00 .
Rendez-vous devant le théâtre . Visite des coulisses du théâtre. Une coupe de champagne avant la représentation . Billet du spectacle en 1ère catégorie
- Théâtre contemporain
- du 22/10/2008 au 28/01/2009.
J'ai tenté de réserver mais ça n'indique pas le rang
- 95 euros à ce prix là a t'on la chance de rencontrer Michel Sardou dans sa loge
J'ai vu autre chose aussi, il y a différents prix comme par exemple
[tr]Catégorie 1ORCHESTRE | Normal | 55,70 € | | Promotion | 39,20 € | | Promo Fnac | 50,20 € | | [/tr]
| |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 10.01.09 14:14 | |
| A mon avis je ne pense pas que l'on rencontre MS quoi que s'il y a qu'une seule personne qui a reservé ce jour là ! et Tout dépend à quelle heure se visite les coulisses avant ou après la pièce ? Pendant tout le mois de janvier il y a des réduc en semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 10.01.09 16:14 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- A mon avis je ne pense pas que l'on rencontre MS quoi que s'il y a qu'une seule personne qui a reservé ce jour là ! et Tout dépend à quelle heure se visite les coulisses avant ou après la pièce ?
Pendant tout le mois de janvier il y a des réduc en semaine des réduc's à 39,20 € au lieu de 55,70 ça vaut vraiment le coup! pour les places 'vip' je vais téléphoner pour avoir plus d'amples renseignements, mais où ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 10.01.09 16:16 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- A mon avis je ne pense pas que l'on rencontre MS quoi que s'il y a qu'une seule personne qui a reservé ce jour là ! et Tout dépend à quelle heure se visite les coulisses avant ou après la pièce ?
Pendant tout le mois de janvier il y a des réduc en semaine Si il y a en qu'une ça sera Mini ! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 10.01.09 20:22 | |
| Le mieux Minipouce serait de télephoner directement au théâtre ils sont le mieux placer pour répondre et en même temps tu peux réserver aussi tes places bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 17.01.09 12:57 | |
| - Minipouce a écrit:
- FFVII_FR a écrit:
Pendant tout le mois de janvier il y a des réduc en semaine Si il y a en qu'une ça sera Mini ! Voui ! Je vais me renseigner directement au théâtre payer 95 € sans voir Sardou de prêt et ne pas boire de champagne et ne pas être au 1 er rang ça ferait un peu cher | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 18.01.09 12:45 | |
| Je suis aussi de ton avis Mini ! | |
|
| |
08marie08 RANG 2
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Belgique Loisirs : guitare, batterie, dessin Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 19.01.09 21:29 | |
| Pareil, également de ton avis Mini. Autant prendre les places moins cher alors si on ne peut pas voir Michel. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 23.01.09 15:12 | |
| Je viens de téléphoner pour demander si dans la visite des coulisses nous aurions la chance les protagonistes de la piéce, la réponse est négative | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 24.01.09 0:31 | |
| | |
|
| |
Lysie RANG 2
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES 07.11.18 16:44 | |
| Mille merci pour tout. Tu es incroyable, mille bisous pour toi.
voyance mail gratuit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRIX DES PLACES | |
| |
|
| |
| PRIX DES PLACES | |
|