Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 09.01.09 15:29 | |
| Le 25 décembre dernier, la fille de Bernard Tapie n’a pas attendu la descente d’un vieux barbu pour avoir un gros cadeau très cher. Elle n’a pas non plus attendu que son père se montre généreux avec elle - ses 285 millions d’indemnités (dont 45 au titre de préjudice moral) aurait pu l’y aider ! Non, le cadeau, elle se l’est offert toute seule, comme une grande.
C’était en direct, c’était au théâtre, elle jouait, le soir de Noël, Oscar avec son fortuné papa. Et voici qu’à la fin de la pièce - changement de programme ! - alors que la salle applaudit l’ensemble de la distribution, elle appelle un guitariste et elle chante, pas gênée, une chanson de son album. Et oui, en plus du théâtre, Sophie Tapie fait de la musique ...et profite de cette antenne pour faire de la pub pour son premier album.
Elle a ainsi pris en otage l’antenne de France 2 pendant 4 longues minutes. Voici, d'ailleurs les images pour ceux qui le souhaitent :
http://www.wikio.fr/video/727964
Au journal de 20 heures de la même chaîne, Bernard Tapie, grand marchand devant l'éternel, avait annoncé une très grosse surprise. Chouette, une grosse surprise pour les téléspectateurs, avaient-on pensé. Nous étions naïfs ! Non, le cadeau restera dans la famille Tapie. Pour info, à cette heure-ci, 30 secondes de publicité sur France 2 valent environ 10.000 euros. Avec quatre minutes de chansonnette, Sophie s'octroie un cadeau de 80.000 euros !
Bernard Tapie, grand ami du président, fête donc, à sa façon, la fin de la pub sur France Télévisions …en y faisant de la pub clandestine. | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 11.01.09 0:52 | |
| C'est un peu choquant il est vrai (je ne savais pas qu'elle avait poussé la chansonnette à la fin de la pièce)... En même temps, ce n'est pas de la pub au sens propre. Lorsqu'un chanteur est invité dans une émission pour faire sa promo, il ne paye pas le temps d'antenne comme un publiciste tout de même. | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 11.01.09 12:23 | |
| ah ! ce n'était pas prévu ! effectivement un peu choquant mais bon ! | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 11.01.09 19:30 | |
| Le procédé est quand même un peu facile je pense....Et pas très cool... | |
|
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 11.01.09 20:50 | |
| - Marlène a écrit:
- Le procédé est quand même un peu facile je pense....Et pas très cool...
Je suis d'accord, elle espèrait peut être quelques producteurs dans la salle, mais pour sa voix, j'ai entendu mieux, elle devrait faire un tour à la star ac ! | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 17.01.09 12:51 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- ah ! ce n'était pas prévu ! effectivement un peu choquant mais bon !
Bah il aurait mieux valu que ça soit Sardou qui pousse la chansonnette, quelle liesse il aurait mis dans la salle!!!!!! quant à la fille Tapie bof de chez bof, j'aurai demandé à être remboursée ! | |
|
Lysie RANG 2
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Lecture Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB 07.11.18 16:45 | |
| votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci voyance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU THEATRE LA FILLE TAPIE FAIT SA PUB | |
| |
|