| Vendredi jour du poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Vendredi jour du poisson 16.03.07 3:15 | |
| poissons Très bon vendredi à tous et toutes poissons
Mais normal tonton que la bonne ne connaisse pas Sardou elle le connait sous le nom de monsieur Plantin, et pour ce qui est du portable Anim voilà son numéro le 06 58 78 59 69 71 33 | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 9:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une bonne journée très poissonneuse alors !!! Mini merci pour le portable, mais je pense qu'il y a un peu beaucoup de numéros Passe le bonjour de ma part à monsieur PLANTIN. Une excellente journée à tous les inscrits et même ceux qui passeront juste nous voir. |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 13:57 | |
| Il petit déjeune avec avec toi Flore ??? Quel courage tu as, moi I m'fait peur
:hohohoho:
| |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 14:33 | |
| - Flore a écrit:
- Contente que tu ne te sois pas laissé avoir par Mini Tonton
MOI seule a son phone number En voici la preuve..... Une photo que j'ai prise moi même pendant qu'on prenait le petit déjeuner dans mon Café (de Flore.....) tout à l'heure ....
Alors là Flore, t'es un peu gonflée quand même. Je te passe une photo de Michel (enfin monsieur PLANTIN) et tu te l'appropries en disant que c'est lorsque tu prenais ton petit déj avec lui, pffffffff. C'était en Corse, lorsque je suis allé passer quelques jours à Zonza, Michel voulait mon avis sur les chansons avant de sortir Hors Format. Il y a une chanson sur laquelle je trouvais le texte un peu léger et il a appelé l'auteur pour qu'il change ça, voilà tout. !!!!!! !!!!!! |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 14:35 | |
| J'ai un post qui a volé !!! !!!!!! !!!!!! !!!!!! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 14:39 | |
| Exact Tonton d'ailleurs les paroles disaient à poil Mini il a changé en mettant en robe Mini houhour :huho:
Et puis c'est quoi cette machine à , ça existe encore des portables comme ça, ho remarque en Corse rien ne devrait me surprendre :humour': | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 16.03.07 14:43 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson 17.03.07 1:14 | |
| c'était pas du côté de Porto Vecchio des fois ?? Mais si voyons, "il ya le ciel, le soleil e la mer", ça ne peut être que là... !!!!!! pour le portable, c'est un code comme mes collègues en utilisent souvent dans les jeux de piste, il suffit d'enlever les 3ème et 4ème nombres pour avoir le bon numéro (virer le 59 et le 78) tout simplement maisCHUT ça reste entre nous... !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi jour du poisson | |
| |
|
| |
| Vendredi jour du poisson | |
|