| Jeudi 4 décembre | |
|
+6Mini MC brubru Marlène zabouD Octave Simon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Jeudi 4 décembre 04.12.08 2:06 | |
| Salut tout le monde ! Triste journée pour moi aujourd'hui : je vais à l'enterrement du Directeur de l'école primaire de mon enfance. Un homme gentil. Alors , si jamais le wi-fi passe dans l'au delà : Salut Jacky et merci pour tout... A part ça à tous ! | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 11:54 | |
| Bonjour à vous tous et excellente journée. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 12:25 | |
| Bonne journée à tous......... | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 14:11 | |
| bon jeudi à toutes et tous. :rety': PLUIE | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 15:37 | |
| Bonne après-midi à tous ... ici il neige !bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 15:59 | |
| Bonjour à tous ici il pleut et il caille Super réveil ce matin à 10h : ma banque!!!! un découvert de plus de 4500€ je ne savais pas que j'étais partie en vacances dans divers destinations, en fait je suis victime d'une fraude à la carte bleue. En arrivant à la banque mes voyages avaient augmenté mais en attente de validation plus de 9000€ aussitôt bloqués bien sûr, paperasses à tout va, allez au commissariat pour poser une main courante c'est un réseau m'a dit de le type du commissariat même un de leur collégue c'est fait avoir de 1500€, mais il y a peu de chance qu'on trouve le faussaire :fur': Alors gaffe quand vous achetez sur le net, ce sont les numéros derrière la carte qui interessent les malfrats ensuite pour eux c'est un jeu d'enfant Bon on dit que plaie d'argent n'est pas mortel, mais sur le coup heuuuuuuuuu y a le palpitant qui s'emballe, je n'ai rien à faire, c'est la banque et l'assurance qui porte plainte, pour ma part il est bien entendu que je ne paierai aucun aggio, et on m'a donné un découvert J'ai payé par carte le live et les livres chez Amazone on dit que c'est sécurisé hé bien plus JAMAIS je ne commanderai chez eux, il y a une carte spéciale rien a voir avec la cb, la e-Carte Bleue je vais me la procurer pour tout mes achats internet | |
|
| |
Pigmée RANG 2
Nombre de messages : 134 Age : 77 Localisation : Nord Loisirs : Concerts, Théâtre. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 16:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je me faire rare voir inexistante mais cela est indépendant de ma volonté mais simplement parce que mon fournisseur n'assume pas ses erreurs donc pas de téléphone ni internet. Sniffffffffffff ! Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et particulièrement à ma Mini à qui je fais d'énormes KISSSSSSSSSSS !!!!! Je vous dit à bientôt j'espère ! Pigmée | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 16:21 | |
| Kisssssssssssss Pigmée
Pfffffffffffffffffffffffffff Mini, faut vraiment se méfier de tout .... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 16:37 | |
| - Pigmée a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je me faire rare voir inexistante mais cela est indépendant de ma volonté mais simplement parce que mon fournisseur n'assume pas ses erreurs donc pas de téléphone ni internet. Sniffffffffffff ! Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et particulièrement à ma Mini à qui je fais d'énormes KISSSSSSSSSSS !!!!! Je vous dit à bientôt j'espère ! Pigmée J'ai besoin de me défouler, je vais aller te le frapper ton fournisseur di diou!!!!!!! , moi aussi Ma Pigmée je pense à toi et idem GROS KISSSSSSSSSSSSSSS Comme tu dis Flore faut se méfier de tout, j'ai entendu dire que même pour les calendriers de faux éboueurs sonnnent aux portes, bin cette année, il n'y aura rien pour personne, voila!!!!!!! | |
|
| |
anita RANG 2
Nombre de messages : 188 Age : 77 Localisation : belgique Loisirs : chanson lecture fleurs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 18:25 | |
| bonsoir à pigmée . mini et à tous les autres. | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre 04.12.08 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 4 décembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 4 décembre | |
|