Bonjour et bon après midi, je sais Brubru le temps passe vite parfois mais pas assez vite pour ceux qui travaille, le début de week end c'est demain
Anita ici aussi ça caille sec
Pat : vivement ce soir et Valentine: vivement lundi sont des nouvelles émissions de drucker, il va nous faire tout les jours de la semains maintenant
!
MC gaffe quand même aux virages sait on jamais
!
Je viens de recevoir un colis d'Amazone là où j'ai commandé le live mais je me suis dit aurai je le privilége de le recevoir maintenant.................................................. mais que nenni j'avais oublié que j'avais commandé les bouquins de Romain pardonnez nos offenses ( format pocket) et délivrez nous du mal (format trop gros
! ) amen,
! le prochain ça sera puisque c'est pratiquement dans le "notre père" je dirai heuuuuuuuuuuuuuuu que ta volonté soit faite, s'il prend toutes les phrases de cette prière on va la connaître, mais est ce un fait exprès????
Heu les modos je ne sais pas comment faire pour mettre heuuuuuuuuuuuuu non laissez tomber, je vais ouvrir un topic sur ma question chez les sucesseurs
Voilà posée ici
https://michelsardou.niceboard.com/les-successeurs-f23/romain-sardou-et-ses-romans-t2173.htm#29138