Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 18.11.08 14:19
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 18.11.08 16:07
! ! ! J'ai trouvé hein c'est elle... !
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 18.11.08 19:02
Non mais ça va pas la tête tu as bien regardé la carrure, je vais trois fois dedans !
Si c'est vraiment le dos de Michel, il était grassouillet non ? oui ok il l'est encore toujours !
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 17:40
a écrit:
Non mais ça va pas la tête tu as bien regardé la carrure, je vais trois fois dedans !
Si c'est vraiment le dos de Michel, il était grassouillet non ? oui ok il l'est encore toujours !
On ne va pas dire grassouillet, ce ne sont là que des poignées d'amour auquelles je m'accrocherai bien !
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 17:47
c'est vrai qu'il a eu une période bizarre, avec un visage quasi bouffi au début des 80's
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 18:51
Flore a écrit:
c'est vrai qu'il a eu une période bizarre, avec un visage quasi bouffi au début des 80's
disons qu'il était bien dodu le pére !
C'était l'époque des bringues à tout va avec son pote Jojo et il ne buvait pas encore de l'eau whyskisée !
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 18:57
Mini a écrit:
a écrit:
On ne va pas dire grassouillet, ce ne sont là que des poignées d'amour auquelles je m'accrocherai bien !
Comme il en a plusieurs, on pourra s'accrocher ensemble !
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 19:20
Mini a écrit:
Flore a écrit:
C'était l'époque des bringues à tout va avec son pote Jojo et il ne buvait pas encore de l'eau whyskisée !
On a dit aussi période dépression et médocs ....
Mini ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 19:38
Flore a écrit:
Mini a écrit:
Flore a écrit:
On a dit aussi période dépression et médocs ....
Possible et tout ça ne fait pas un bon cocktail pour la forme, ou devrai je dire les formes
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE?????????????? 19.11.08 23:38
Pas grave je prends quand même, vous inquièter pas les filles, je m'en contenterai..... ! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUI EST CETTE JOLIE BLONDE??????????????
QUI EST CETTE JOLIE BLONDE??????????????
Page 1 sur 1