| SARDOU TU ES LE MEILLEUR | |
|
+4kikoo Flore Octave Simon Mini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 12:06 | |
| E attendant la vidéo que je vous ai promis, je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas partagé ce court extrait diffusé sur la 5 mais je ne me souviens plus de l'année (souvenirs, souvenirs, !) http://video.google.fr/videoplay?docid=4575109560906241141&q=source:011757905686868510248&hl=fr | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 19:29 | |
| 1989 Mini. Le début de la fin. Ah, 3 semaines de Bercy à guichets fermés... | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 19:49 | |
| Des corbeaux noirs ... etc etc etc ...
(t'effaces si tu veux Mini ...) | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 20:00 | |
| Bientôt 20 ans de cela !!! Merci Mini pour cet extrait bizz | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 21:03 | |
| - Flore a écrit:
- Des corbeaux noirs ... etc etc etc ...
(t'effaces si tu veux Mini ...) Trouve un seul post insultant de ma part à l'encontre de quelqu'un sur ce forum . On en reparle après. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 21:12 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 21:16 | |
| - Citation :
- Trouve un seul post insultant de ma part à l'encontre de quelqu'un sur ce forum . On en reparle après.
Exprime toi mieux, on ne comprend pas, du moins les membres et moi même aimerions comprendre ce que tu veux dire | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave Simon RANG 2
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 21:24 | |
| C'était juste une allusion au post de Flore , qui parlait de corbeaux noirs et qui , apparemment , s'adressait à moi. Je voulais donc juste savvoir en quoi je suis un corbeau noir. C'est tout ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 21:35 | |
| tu concluais ton message en donnant la date de l'émission: le début de la fin mais voilà tu as retiré ton bouquet final, pas beau du tout ! | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:00 | |
| Quand je dis "le début de la fin" je parle chiffres. Vous savez tous que Sardou a moins marché aprés "Marie-Jeanne" (numéro 1 des singles à l'époque) . Il n'y a plus eu de tubes par la suite. Et les concerts n'affichaient plus "complet" avant une représentation. Perso , j'ai beaucoup apprécié certaines chansons de la période 93-2008 . Notamment sur "Hors-format". Ce qui a flingué Sardou , c'est le quotat obligatoire de 40% de chansons françaises en radio. Les auditeurs , grace a ce quotat , se sont rendus compte qu'il y avait de jeunes auteurs compositeurs interprètes talentueux dans leur pays. Ca ne ressemblait plus aux années 80 avec Michel et Johnny seuls chanteurs banquables en français. Sardou est un anarchiste de droite , je suis un anarchiste de gauche. Ca nous fait au moins un point commun. Je le déteste autant que je l'apprécie. Ca vous fait peur d'avoir un électron libre ici ? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:04 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Quand je dis "le début de la fin" je parle chiffres. Vous savez tous que Sardou a moins marché aprés "Marie-Jeanne" (numéro 1 des singles à l'époque) . Il n'y a plus eu de tubes par la suite. Et les concerts n'affichaient plus "complet" avant une représentation. Perso , j'ai beaucoup apprécié certaines chansons de la période 93-2008 . Notamment sur "Hors-format".
Ce qui a flingué Sardou , c'est le quotat obligatoire de 40% de chansons françaises en radio. Les auditeurs , grace a ce quotat , se sont rendus compte qu'il y avait de jeunes auteurs compositeurs interprètes talentueux dans leur pays. Ca ne ressemblait plus aux années 80 avec Michel et Johnny seuls chanteurs banquables en français.
Sardou est un anarchiste de droite , je suis un anarchiste de gauche. Ca nous fait au moins un point commun. Je le déteste autant que je l'apprécie.
Ca vous fait peur d'avoir un électron libre ici ? Ok pour les chiffres, encore fallait il préciser ta pensée et puis ici sache que tout le monde est libre de s'exprimer librement sans pour autant prendre les gens pour des C..S Alors respire Octave, respire avant de poster, fais comme moi ! Tu es un electron libre mais qui se fait beaucoup trop rare, tu es sur le rouge dans le coin de l'admin, qui te considère comme membre inactif!!!!!!!! | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:22 | |
| Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ? Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:29 | |
- Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ?
Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement... Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part! Que ceux qui se sentent contraints de se taire par peur des risques de représailles viennent le dire, ou qu'il se taisent à jamais, ! mais tu te crois où Octave, sur l'off, non , tu n'y es pas? enfin je crois! sur com tu y es mais la modération est ................ je m'auto modère | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:33 | |
- Je ne prends personne pour des cons. Quant à ta question de membres inactifs , c'est n'importe quoi . Pourquoi ne pourrait-on pas poster que lorsque l'on a quelque chose à dire ?
Alors , si comme tu le dis , "chacun est libre de s'exprimer librement" , j'aimerai que chacun puisse s'exprimer quand il le souhaite , même si c'est rarement... Va relire le réglement que tu as signé: Un membre inactif (sans posts ou restant 15 jours sans donner de nouvelles) après un premier mail d'avertissement verra son compte désactivé | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 22:57 | |
| - Mini a écrit:
Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part!
Tout est dit. D'un seul clic , je peux tout faire. Idem sur .com , .net et tous les autres. Je te donne un exemple : je n'ai pas posté ici depuis plus d'un an , rien à dire qui ne puiisse intéresser les membres de ton forum et , par le biais d'une chance incroyable , je rencontre Sardou , je fais quelque photos et j'enregistre la conversation. Je possède donc un truc intéressant et je veux le partager avec vous. Comment je fais ????? Que l'insulte provoque le "jartage" , ok , mais pas la "non participation régulière" . J'ai posté aujourd'hui , combien ai-je de sursis à ce jour ?????????? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 18.11.08 23:03 | |
- Mini a écrit:
Pour ce qui est des membres inactifs, désolée mais c'est ainsi, beaucoup pourrait sauter d'un seul clic de ma part!
Tout est dit. D'un seul clic , je peux tout faire. Idem sur .com , .net et tous les autres.
Je te donne un exemple : je n'ai pas posté ici depuis plus d'un an , rien à dire qui ne puiisse intéresser les membres de ton forum et , par le biais d'une chance incroyable , je rencontre Sardou , je fais quelque photos et j'enregistre la conversation. Je possède donc un truc intéressant et je veux le partager avec vous. Comment je fais ?????
Que l'insulte provoque le "jartage" , ok , mais pas la "non participation régulière" .
J'ai posté aujourd'hui , combien ai-je de sursis à ce jour ?????????? voir plus haut l'extrait du réglement mais si tu veux partager mon adresse mail est toujours valide ! Allez basta, je pense que le détournement de ce topic a asssez duré ! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 19.11.08 12:32 | |
| merci mini pour cet extrait | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 19.11.08 17:37 | |
| Ouf merci les filles, je commençais presque a regretter d'avoir mis cette vidéo, excusez moi pour le dérapage entre Octave et moi après mûre reflexion ceci aurait dû être réglé en mp, mille pardons pour ce malheureux détournement de topic | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 19.11.08 17:45 | |
| j'adooooore ce clip Et cette chanson est magnifique | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 23.11.08 20:14 | |
| La belle époque où les disques se vendaient comme des petits pains (pas uniquement ceux de Sardou, je parle en général). Sympa de revoir Delanoë, et les pochettes des 33 Trs, et l'ambiance "géante" de Bercy... | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 24.11.08 0:54 | |
| | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 24.11.08 10:48 | |
| - Orion13 a écrit:
- La belle époque où les disques se vendaient comme des petits pains (pas uniquement ceux de Sardou, je parle en général). Sympa de revoir Delanoë, et les pochettes des 33 Trs, et l'ambiance "géante" de Bercy...
Les époques changent, l'amour reste .... disait je sais plus qui dans une de ces chansons | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 24.11.08 18:29 | |
| J'étais entrain de chercher qui avait dit : Les époques changent, l'amour reste Et je suis tombée là dessus, j'ai zappé beaucoup de messages Mais j'ai vu ça vers la fin http://musique.ados.fr/Michel-Sardou/commentaires.html Michel Sardou, le Dimanche 30 avril à 00:33 Vous pensez que Sardou s'arrêtrai à répondre à tant d'absurdités | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 25.11.08 0:41 | |
| Oulala c'est long ! Je lirai ça à tête reposée... | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 25.11.08 0:49 | |
| ! ! ! Ca t'arrive d'avoir la t^te qui travailles toi??? ! ! ! hihihi''' | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 25.11.08 0:55 | |
| - Orion13 a écrit:
- Oulala c'est long ! Je lirai ça à tête reposée...
Nan c'est vers la fin, il te suffit de remonter ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR 28.12.08 15:54 | |
| super cet extrait. merci mini bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARDOU TU ES LE MEILLEUR | |
| |
|
| |
| SARDOU TU ES LE MEILLEUR | |
|