| L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 13.11.08 16:32 | |
| Mon E T vient de me l'offrir Je vous en dirais plus dans quelques temps | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 13.11.08 17:34 | |
| - Flore a écrit:
- Mon E T vient de me l'offrir
Je vous en dirais plus dans quelques temps Sacré E T il n'a pas pû attendre les fêtes pour te l'offrir; si c'est le même genre de contes de noel que celui que j'ai lu bin je ne vais pas accocher c'est pour les mômes ça ! Je sais personne n'est parfait, mais franchement j'ai lu une seconde avant noël un truc comme ça (vous dire que ça m'a marqué) vraiment c'est neuneu | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 0:01 | |
| Voilà, j'ai lu les 60 premières pages ... C'est bien sûr plus pour les enfants, mais ce que j'aime c'est qu'il ne les prend pas pour des cons ... Il y a une hstoire, un vrai vocabulaire, la découverte d'une époque, d'une ville ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 4:10 | |
| Il est en livre de poche?? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 10:40 | |
| Bin non il est sorti hier .... | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 10:47 | |
| - Flore a écrit:
- Voilà, j'ai lu les 60 premières pages ...
C'est bien sûr plus pour les enfants, mais ce que j'aime c'est qu'il ne les prend pas pour des cons ... Il y a une hstoire, un vrai vocabulaire, la découverte d'une époque, d'une ville ... Pour des enfants de quel âge environ, la période cadeau arrive alors ce serait intéressant de savoir, merci. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 10:58 | |
| 12 ans pour lire tout seul je pense, mais on peut la lire et expliquer aux plus petits | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 11:25 | |
| - Flore a écrit:
- Bin non il est sorti hier ....
Combien de pages?? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 11:26 | |
| - a écrit:
- Flore a écrit:
- Voilà, j'ai lu les 60 premières pages ...
C'est bien sûr plus pour les enfants, mais ce que j'aime c'est qu'il ne les prend pas pour des cons ... Il y a une hstoire, un vrai vocabulaire, la découverte d'une époque, d'une ville ... Pour des enfants de quel âge environ, la période cadeau arrive alors ce serait intéressant de savoir, merci. Voui, comme ça tu diriges les enfants sur le fils puis sur le père ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 11:31 | |
| | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 13:33 | |
| - Flore a écrit:
- 12 ans pour lire tout seul je pense, mais on peut la lire et expliquer aux plus petits
12 ans pour lire tout seul ? bhein dis donc sont pas très en avance chez vous ! Ici à 6 ans, c'est à dire à la fin de la première année primaire, ils savent lire Tu as peut-être voulu dire, 12 ans pour qu'ils comprennent l'histoire ? | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 13:40 | |
| - Flore a écrit:
- 184 pages, écrit gros
Alors si c'est écris gros je n'aurai pas de difficulté de lire les paragraphes ! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 14:54 | |
| | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 14.11.08 21:33 | |
| Voilà fini ... Bon, c'est vraiment pour les enfants, mais c'est très intelligent (histoire, vocabulaire etc ...)
Alors le premier conte, super, mais j'ai l'impression qu'il reprend ses 2 anciennes histoires
le 2ème est très émouvant, il ne faut jamais "désespérer"
le 3ème sur les hasards de la vie. En sont ils ou pas ??
Le 4ème sur le père Fouettard, à développer Romain !! L'idée est excellente fumée | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 0:12 | |
| - Flore a écrit:
- Voilà fini ...
Bon, c'est vraiment pour les enfants, mais c'est très intelligent (histoire, vocabulaire etc ...)
Alors le premier conte, super, mais j'ai l'impression qu'il reprend ses 2 anciennes histoires
le 2ème est très émouvant, il ne faut jamais "désespérer"
le 3ème sur les hasards de la vie. En sont ils ou pas ??
Le 4ème sur le père Fouettard, à développer Romain !! L'idée est excellente fumée Hé bin je ne sais si ça vaut le coup de l'acheter, | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 0:16 | |
| Franchement je ne te le conseille pas .... C'est pour les plus petits | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 0:36 | |
| - Flore a écrit:
- Franchement je ne te le conseille pas ....
C'est pour les plus petits Moui c'est bien ce que je pensais et comme je ne connais pas de p'tits ça me fera une économie où je me le fait offrir pour avoir la collection des bouquins du fiston | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 2:07 | |
| Par curiosité, je l'acheterai quand même je pense... Et je le dis avant que la Normande ne l'écrive : si c'est du 12 ans, je devrais arriver à comprendre (en me concentrant) ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 15:05 | |
| :fgtr(': Tu sais lire.... ! ! En plus ils t'ont peut être mis des gomettes dedans, rien que pour toi ma Marseillaise préférée.... bizz bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 15.11.08 18:37 | |
| Je l'achetai sûrtement en même temps que le DVD donc dans une quizaine de jours ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 2:54 | |
| Je l'ai acheté ainsi que son avant dernier livre, j'attends la livraison , ça me fera la collection romain Sardou au complet, même si je ne lis pas le dernier ! ou alors pour m'aider à m'endormir ! | |
|
| |
kikoo RANG 3
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 10:49 | |
| - Orion13 a écrit:
- Par curiosité, je l'acheterai quand même je pense... Et je le dis avant que la Normande ne l'écrive : si c'est du 12 ans, je devrais arriver à comprendre (en me concentrant) !
Tu me raconteras car avec mes handicaps j'ai bien peur de ne pas comprendre ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 14:03 | |
| - Orion13 a écrit:
- Par curiosité, je l'acheterai quand même je pense... Et je le dis avant que la Normande ne l'écrive : si c'est du 12 ans, je devrais arriver à comprendre (en me concentrant) !
Prends un dico sait-on jamais ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 22:03 | |
| - Marlène a écrit:
- Tu sais lire.... En plus ils t'ont peut être mis des gomettes dedans, rien que pour toi ma Marseillaise préférée....
Waah, j'adore les gommettes !! :fgtr(':bizz | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 22:04 | |
| Mais bon, ils n'ont pas voulu me le vendre à la Fnac rue de Rennes... Ils m'ont dit : pas encore mis en place, c'est le 20 novembre la date de sortie officielle. Mon oeil ! Ils ont dû voir que ce n'était pas de mon âge... Trop compliqué ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 16.11.08 23:57 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 17.11.08 1:24 | |
| Tu les avais briefés ou quoi ? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain 17.11.08 1:41 | |
| N'empêche c'est dingue ça .... Quoi que mon E T aussi a eu un peu de mal à le trouver finalement chez le Gibert à côté de chez moi .. La vendeuse était même étonnée qu'on lui demande si tôt, ils l'avaient reçu le matin même, et il y avait peu d'exemplaires sous une table ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain | |
| |
|
| |
| L'arche de Noel et autres contes le nouveau Romain | |
|