| Bon dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Bon dimanche 11.03.07 4:33 | |
| Interview de Goldman sur les Restos, toute petite allusion à Michel sur le 2ème extrait ;) ;)
http://www.autrepart.info/index.php?option=com_smf&Itemid=256&topic=5060.0 | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 5:03 | |
| Merci Flore,je vais vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à ce soir ou à Lundi soir, car je n'ai pas dormi beaucoup ces deux dernières semaines et la reprise risque d'être assez difficile si je en dors pas un peu... Et non grand frère, je ne me sui spas cochée tôt finalement...je sais PAS BIEN !!!:lol: mais commet refuser de passer d'agréables moments en famille et entre personnes sympas chez la voisine...:lol: |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 5:56 | |
| | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 11:44 | |
| Bonjour aux couche tard et aux lève tôt. Je vous souhaite à toutes et tous un agréable dimanche bien ensoleillé en ce qui me concerne. Merci Mini, la photo de Michel est géniale. KISSOUSSSE |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 12:22 | |
| Oui, ça change, ça fait plaisir de te voir en ligne:pote: Coucou grand frère, un Dimanch ene soleillé ici aussi, encore un peu frais , mais nous allons passer de 3 à 16 degrés d'après ce qui est prévu... je vais vous bientôt vous laisser , je pars dans 10 minutes chez mes cousins pour un repas de famille.. et je suis contente je vais aller voir mon filleul de bientôt 6 ans, il va encore me sauter au cou et j'adore ça !!! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 18:03 | |
| Ha quelle belle journée,bbq ce matin j'ai fait des scann' de vieux magazines de programmes, de photos de concerts, ( je pense ouvrir un topic spécial archives si vous avez des vieux mag , des programmes et autres, qu'est ce que vous en pensez??)bon je n'ai pas fini mais il aurait été malheureux de rester enfermée par ce super beau temps, allez je refile, je serai absente ce soir, au fait encore un nouveau record 50 visiteurs en ligne à croire que tout le monde n'est pas dehors , reste les inscriptions qui tardent, grrrrr, faites si vous voulez de la pub de toutes façons avec toute celle que je fais dans les sites de webmasters, un jour ou l'autre ça portera ces fruits enfin j'espère
Je viens de baisser ma page, si vous voyez mon fond d'écran, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauque!!!! ch'uis amoureuuuuuuuuseeeeee!!!!!!!:aime: | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 19:47 | |
| ON t'attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 19:54 | |
| Je songe à me radier de MSLive Et, à part Flore, je me demande ce que va faire Mini. Une réponse ? |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 19:57 | |
| Franchement j'en sais rien faut dire que sur SL je ne participe plus aux conversations, j'ai vu ton post d'hier, je pense annoncer mon forum très bientôt, je voulais que le site soit prêt mais ça traine | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 11.03.07 20:24 | |
| Bon, tu vas dans mon sens. Mais si tu mets un lien, on aura les mêmes problèmes. Voire MP pour la suite. |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 12.03.07 0:15 | |
| | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 12.03.07 2:40 | |
| c'est marrant les vacances, certains rentrent d'autres partent, d'autres encore bosse,t à mi-temps pendant les congés scolaires te sont donc en vacances à mi-temps... ton départ approche alors, je en me souviens plus de la date... |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon dimanche 12.03.07 2:52 | |
| A qui tu t'adresses Anim ? ;) | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche | |
| |
|
| |
| Bon dimanche | |
|