| ME REVOILOU!!!!!!!!! | |
|
+14Sardounette valé Lily brubru kikoo Marlène MC FFVII_FR manulyon FRANZY anita zabouD serge* Mini 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 20:28 | |
| Non, non, vous ne rêvez Mini est de retour!!!!! Ca m'a fait tout drôle de me réveiller dans ma chambre, bien au calme!!!! Je vous ai manqué?? meuuuuuuuuuuuuuu non??!!!!!!!! Bon le plus dur est passé (croisons les doigts), vous connaissez mon problème enfin ceux qui m'ont soutenu pendant mon absence par l'intermédiaire de Minipouce et que tout n'est pas encore fini, la seule chose que je redoute (meuuuuuuuuuuu non pas la boutique) c'est d'être obligée de vous quitter précipitamment comme les deux dernières fois Pour l'instant ça va, tout à l'heure j'aurai un infirmier (un homme!!) pour me prodiguer les soins dont j'ai encore besoin Un GRAND à tout vos messages de soutien et d'encouragements, vous vous reconnaîtrez bizz bizz bizz
Dernière édition par Mini le 09.11.08 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 20:44 | |
| Je suis content de te relire Mini!!!:fgtr(':
Bon courage !!! Plein de bisous !!! A bientôt Mini . Courage, je suis sûre que tout va finir par s'arranger. Ménage toi surtout. @ + serge | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 21:34 | |
| Chouette, notre Mini est de retour. Bien venue chez toi et parmi nous. Nous avons bien pensé à toi et la preuve tu es de retour. Merci, merci... Repose toi bien et kissssssssbizz | |
|
| |
anita RANG 2
Nombre de messages : 188 Age : 77 Localisation : belgique Loisirs : chanson lecture fleurs Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 21:37 | |
| bon retour sur le forum MINI je suis nouvelle et je vous souhaite beaucoup de courage . bisous | |
|
| |
FRANZY RANG 2
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : BAYEUX Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 22:03 | |
| tres content de te relire ma MINI,ca fais du bien de te retrouver parmis nous,ta fille a etais super (tous le portrais de sa maman) soi sage avec ton infirmier lol gros gros kissous bizz bizz bizz bizz | |
|
| |
manulyon RANG 1
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Sardou Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 22:30 | |
| Coucou Mini ,
Ravi de voir que tu es de retour et même si je ne connais pas les problèmes que tu as , je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour les affronter et gagner ce que tu es en train de faire ;-)
Bisous
Manu | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 06.11.08 23:44 | |
| Chouette notre Mini est de retour bizz | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 07.11.08 0:10 | |
| Ca fait plaisir de te revoir Mini ... gros bisous bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 07.11.08 10:10 | |
| Coucou ma petite Mini, Te revoilà, enfin chez toi parmi les tiens. Et en prime tu nous ramènes un autre homme, t'es gonlée toi alors, j'espère au moins que tu as pu choisir ton infirmier et te connaissant il aura sûrement une petite ressemblance avec qui tu sais ! Bienvenue à la maison Mini, je t'embrasse très fort | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lily RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Je viens du sud Loisirs : écriture, cinéma, théâtre, lecture Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 07.11.08 16:06 | |
| Ravie de voir enfin Mini sur son forum ! Car qu'est-ce qu'un forum sur Michel Sardou sans Mini ? C'est un dimanche matin sans grasse matinée, c'est un gateau au chocolat sans chocolat, c'est un spectacle de Gad Elmaleh sans Gad Elmaleh ! Je dirais même plus, c'est une femme des années 80 qui serait plus Colombine qu'Arlequin ! Une hérésie, en somme !
Plus sérieusement, j'espère que les mauvais moments sont derrière, maintenant. Il faut tenir le coup encore un peu, puisque vous avez réussi brillamment jusque là. Courage ! Même si je reconnais que c'est facile de dire ce genre de choses de l'extérieur. En tout cas, j'ai confiance, moi.
Que la passion de Sardou soit avec vous, jeune padawan ! | |
|
| |
valé RANG 2
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : plougastel Loisirs : aquatique Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 07.11.08 21:51 | |
| Coucou , Ma Mini suis très heureuse de te lire çà me fait chaud au coeur, plein plein de bisous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 07.11.08 22:49 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire bizz Lily ! KikOO si tu voyais mon infirmier berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! faut vraiment être malade pour supporter qu'un tel bonhomme te touche ! mais bon, il fait bien son boulot c'est le principal pour l'instant, on pensera à ce que tu sais plus tard ! P'tite Valé, j'ai eu ton mail et je suis contente pour toi | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 1:06 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topic !!! Pauvre de moi ! Alors, Mini, même si je ne suis pas au courant de tes soucis, sache que je te souhaite vraiment le meilleur pour tous les jours à venir. Visiblement, ta fille a fait un travail admirable. C'est vraiment génial... Alors, bon retour chez toi. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 10:36 | |
| - Sardounette a écrit:
- Je n'avais pas encore vu ce topic !!! Pauvre de moi !
Alors, Mini, même si je ne suis pas au courant de tes soucis, sache que je te souhaite vraiment le meilleur pour tous les jours à venir.
Visiblement, ta fille a fait un travail admirable. C'est vraiment génial...
Alors, bon retour chez toi.
Ravie de te revoir parmi nous Sardounette, les mauvais jours sont passés (enfin j'espère) j'attends mon infirmier pour que je puisse vivre une journée sans être souffrance sans lui je serai MAlade' | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 11:42 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 11:54 | |
| Pour une bonne nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que d'ici là tout sera rentré dans l'ordre!!!! Gros kissssss Ma | |
|
| |
sablechaud RANG 1
Nombre de messages : 33 Age : 66 Localisation : Nord de la france Loisirs : tricot, cuisine, lecture .... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 13:10 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 15:52 | |
| Merci Merryl Chaussable j'adore ton pseudo ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 08.11.08 17:30 | |
| Bon retour parmi nous SABLE CHAUD ! ! par chez moi c'est plutôt SABLE FROID... :fur': :fur': | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 09.11.08 22:05 | |
| Contente de te retouver parmi nous mini....minipouce a bien tenue les rennes pendant ce temps là, tu peux la féliciter ....BIZ BIZ | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 09.11.08 23:47 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Contente de te retouver parmi nous mini....minipouce a bien tenue les rennes pendant ce temps là, tu peux la féliciter ....BIZ BIZ
Merci Laëtitia, j'avoue que je ne suis pas mécontente d'être de retour, pour Minipouce elle passera sûrement vous remercier bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 10.11.08 12:18 | |
| bon retour mini bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 10.11.08 12:30 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 10.11.08 15:15 | |
| Youpppppppppppiiiiiiiiiii, revoilà notre Miniiiiiiiiiiiiiii !! Je n'ai pas pu surfer trop longtemps ces derniers jours, mais quelle heureuse nouvelle que de te retrouver avec nous cette semaine ! Bon le bouquet de chardons est toujours impeccable (c'est l'avantage avec ce genre de fleurs, même sec c'est joli !) ... Alors vu que la Normandie s'est déjà exprimée, maintenant c'est la Provence qui te dit "Sias lou bèn-vengu a l'oustau Minimiss ! Sias bèn... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 10.11.08 16:51 | |
| Salut Mini.
Bon retour et soigne-toi bien. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 10.11.08 22:37 | |
| Merci Jack bizz Orion j'entends les grillons dans ton message et un peu de mistral ! bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
| |
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! 11.11.08 13:47 | |
| Tu m'escagasses la Normande !! Elle a besoin de Souleou notre Mini, et de cigales ! Les grillons, c'est la nuit qu'ils chantent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILOU!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ME REVOILOU!!!!!!!!! | |
|