| DEBUT DE WEEK END | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 3:42 | |
| | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 4:18 | |
| Bon week-end à tous, si je veux en profiter moi aussi, je vais penser à aller me coucher... KISSOUSSSE bonne nuit... |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 4:19 | |
| Bonne nuit Anim, j'y vais aussi !!!KISSOUSSSE | |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 4:27 | |
| fais de beaux rêves alors...ainsi que tous les membres du forum KISSOUSSSE |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 11:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite un agréable week-end, ensoleillé si possible. KISSOUSSSE |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 16:50 | |
| Bonjour à tous! Mini, t'inquiètes pas, ce genre de problème est fréquent et j'ai moi aussi eu l'occasion plus souvent qu'à mon tour de faire ce qu'il ne faut jamais faire! Je dois même souvent restaurer mon PC configuration sortie d'usine quand je perds ma connexion. Au début, j'appelais la hot-line, mais en général, aprés une demie-heure de manips infructueuses, le type me dit qu'il ne peut rien faire d'autre, que le PB vient de mon PC. Alors je sauvegarde régulièrement sur des clefs USB, et je réinstalle tout. A part ça, je suis certain que Flore est contente aprés l'acquisition de la nationalité française par Jonathan Little, après deux tentatives vaines. Passez tous un super week-end ! Amitiés à toute et à tous.bizz |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END 10.03.07 21:02 | |
| Oui, je viens juste de voir la nouvelle et ça me fait très plasir. J'ai mis un article dans la section Livres ;) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBUT DE WEEK END | |
| |
|
| |
| DEBUT DE WEEK END | |
|