| Vendredi 9 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anim59 Invité
| Sujet: Vendredi 9 Mars 09.03.07 2:44 | |
| Nous sommes déjà Vendredi et uen journée marathon m'attend, préparation de la salle pour le spectacle de l'après midi, danse et encadrement d'enfants probalement trop agités, rangement et réunion... je veindrai vous voir ensuite... s'il y a des photos, je verrai comment vous les montrer... comme ça vous pourrez si et seulemenyt si vous en avez envie :lol: Bonne nuit bizz |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 3:07 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 12:16 | |
| Bonjour les filles et tous ceux qui passeront ensuite. Je vous souhaite une agréable journée. KISSOUSSSE |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 13:54 | |
| Salut tout le monde. Passez une bonne journée. A+ :lol: |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 20:50 | |
| Là, les copines et le copain, on va oublier Sardou.
Cet après-midi, suite à une douleur dans le dos qui m'embète depuis un certain temps, je vais chez ma kiné.
Laquelle me dit, après quelque auscultation, que je dois prendre rendez-vous très vite chez mon médecin, car, au vu de son bilan, cette kinésithérapeute m'a dit que j'avais des problèmes au niveau de l'estomac (ça, je savais), du foie (bien qu'alcoolique aucun médecin n'avait diagnostiqué de problème de ce côté-là) et surtout de la thyroïde.
Là, ça me fait flipper. J'ai RDV lundi chez ma toubib préférée (Patricia, je t'embrasse), qui m'en dira sans doute plus.
J'ai fait je ne sais combien de TS, et au moment où je décide de repartir pour de bon dans la vie, on m'annonce ça.
Vous me direz qu'une kiné n'est pas toubib mais la gueule (mal cachée) qu'elle tirait était expressive.
Pour finir (mais là, c'est une blague), j'ai mal au poumon gauche, ça vous rappelle quelque-chose ? (Là, on revient à Sardou, OK)
Bisous à tous. KISSOUSSSE |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 21:24 | |
| J'espère que tout ira pour le mieux Octave, je ne veux pas critiquer le travail des kinés, (j'en eu ai besoin pour mon dos ) mais de là a te faire flipper heuuuuuu ça je suis un peu surprise, elle n'est pas toubib pour l'estomac ni pour le foie . Même connaissant ta maladie il faut connaitre les symptomes pour faire diagnostic et ce n'est PAS DU TOUT dans son domaine ni de son ressort et je ne comprends pas sa réaction , a t'elle bien ou mal fait je n'en sais rien, mais je pense que tu as dû avoir un suivi médical approprié lors de tes cures, donc pas de panique !!!!! il ne peut y avoir comme ça un revers de la médaille aussi subi, si revers de la médaille il y aura | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 21:46 | |
| Merci Mini (qui a finit par mettre une majuscule à son pseudo ! )... Mon médecin va sans doute me faire faire une prise de sang (je suis d'accord si minipouce ne me fait pas trop mal:lol: ) RDV mercredi soir. ET LE POUMON GAUCHE , CA VOUS DIT RIEN ? bizz |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 21:47 | |
| Pour passer à un autre sujet avant qu'il ne soit trop tard, je souhaite une bonne fête à ma tante Françoise!!!!!KISSOUSSSE | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 21:55 | |
| Franchement j'ai beau chercher, à part le malade imaginaire
ARGAN Je sens de temps en temps des douleurs de tête. TOINETTE Justement, le poumon. ARGAN Il me semble parfois que j'ai un voile devant les yeux. TOINETTE Le poumon. ARGAN J'ai quelquefois des maux de coeur. TOINETTE Le poumon. ARGAN Je sens parfois des lassitudes par tous les membres. TOINETTE Le poumon. ARGAN Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c'étaient des coliques. TOINETTE Le poumon. Vous avez appétit à ce que vous mangez? ARGAN Oui, monsieur. TOINETTE Le poumon. Vous aimez à boire un peu de vin. ARGAN Oui, monsieur. TOINETTE Le poumon. Il vous prend un petit sommeil après le repas, et vous êtes bien aise de dormir? ARGAN Oui, monsieur. TOINETTE Le poumon, le poumon, vous dis-je. C'était ma minute théatrale!!!!!! | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 22:54 | |
| Octave, je viens de lire avec attention ton post qui quelque part me sidère. Ta kiné est certainement une personne très compétente dans son domaine, je n'en doute pas. Mais je la trouve un peu légère d'aller affirmer à un de ses patients : vous avez des problèmes ici, là et aussi là. N'importe quel médecin avant de se prononcer clairement va te faire faire des analyses et elle, elle débarque avec sa science infuse. Je trouve cette femme que je ne connais pas du reste un peu alarmiste sans savoir qui elle a en face d'elle. Ne te fais pas de bile, attends de voir ton médecin qui te prescrira sûrement des analyses sérieuses avant de poser un diagnostic à la Rika Zaraï (que je salue d'ailleurs). Dans tous les cas, sache que tu as ici des amis à qui te confier et, pour ma part, je serai là. Amitiés. KISSOUSSSE |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 22:57 | |
| Je serai incapable d'écrire les termes précis du sketch, mais je puis vous assurer que Michel partageât avec Michel Leeb (et ça n'est pas un grand souvenir...!!!) |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars 09.03.07 23:00 | |
| Merci Filou. On verra bien...:roll: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 9 Mars | |
| |
|
| |