Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: BONNE FETE SERGE 07.10.08 8:30 | |
| Voilà pour toi un jour pas comme les autres, hé oui c'est ta fête Reçois de ma part, un gros kisssssss que Sardou t'envoie Je suis allée voir pourquoi tu étais un St , bon mon pauvre t'en a eu plein la tête ! Martyr en Syrie, avec son compagnon Bacchus (+ v. 300) On vénérait leur tombe à Rosafa, 200 kms à l'est d'Alep en Syrie, dès la fin du 3ème ou du début du 4ème siècle. Serge aurait été un officier supérieur romain, commandant avec son collègue Bacchus une troupe d'élite composée de Barbares, appelée la Schola Gentilium. Ils furent tous deux dénoncés comme chrétiens et confessèrent courageusement leur foi. Bacchus meurt sous la flagellation; Serge, après divers tourments dont il sort indemne, est finalement décapité. |
| |
|
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE SERGE 07.10.08 13:37 | |
| | |
|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BONNE FETE SERGE 07.10.08 19:05 | |
| Bonne fête Serge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE SERGE | |
| |
|