Je cite:
Vous avez signé pour combien de représentations ?
M.S. Autant que le public en voudra ! Je me suis libéré pour deux ans. Si ça marche, on va jusqu’en mai, juin,
et une tournée derrière.
Je ne suis pas comme ces acteurs qui acceptent trente ou soixante représentations et repartent faire un film. Si on a le pot d’être parmi les cinq ou six pièces qui marchent sur les trois cents spectacles proposés tous les soirs à Paris, arrêter trop vite, ce serait cracher dans la soupe.
Ca va, il est optmiste, mais alors son film n'est pas près d'être fait, remarquez moi ça m'arrange,
UNE TOURNEE, ça serait l'idéal pour moi, j'aurai peut être enfin la chance de le voir qui sait??????
autre citation:
Faire rire, c’est important ?
M.S. Le divertissement est peut-être ce qu’il y a de plus noble dans le théâtre. Quand vous êtes sur scène et que vous entendez les rires du public oh là là,
j’ai l’impression de parler comme Sacha Guitry ! , c’est la plus belle récompense. Moi, je vais au spectacle pour oublier les ennuis du quotidien et sortir de là en me disant simplement que j’ai passé une bonne soirée,
même s’il n’y a pas de quoi crier au génie.********************************
il parle comme Guitry grand amateur de femmes
!
Ne pas crier au génie?!!!!! peut être pas, mais il est plus difficile de faire rire que de faire pleurer, allez Sardou ne joue le modeste, ha j'oubliais c'est vrai que tu fais du théatre
!