| VOS PHOTOS DE LA PIECE | |
|
+10Laëtitia bisoubisou2 Flore Sandro 08marie08 tequila paf Orion13 FFVII_FR Marlène Mini 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 02.05.09 4:21 | |
| Ca dérape sec ici faut mettre vos après ski Alors rien pour ceux ou celle qui sont allez voir la der j'ai reçu deux petits fichiers (films du week end ) qui ne m'étaient pas déstinés, je remercie KikOO pour son étourderie ! Merci de ne pas avoir pensé à moi | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 04.05.09 22:21 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 07.05.09 14:43 | |
| - tequila paf a écrit:
- et nous,on peut voir????
Bin non, vu qu'il y a eu une mauvaise manip le mail ne m'était pas destiné, le discours qui s'y tenait était pour une autre personne, mais quand elle passera par là elle se reconnaîtra ! que ce soit l'expeditrice ou la receptionniste qui a fait une bonne action dans son erreur ! je ris mais .............. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 07.05.09 15:49 | |
| Oui la personne en question a répondu en laissant toute la liste des contacts, moi aussi j'ai reçu les remerciements des autres personnes pour les vidéos.... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 09.05.09 7:57 | |
| - Marlène a écrit:
- Oui la personne en question a répondu en laissant toute la liste des contacts, moi aussi j'ai reçu les remerciements des autres personnes pour les vidéos....
Hein?? | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 11.05.09 9:56 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Aujourd'hui peut-être ou alors demain
voui reste a ESPERER ! | |
|
| |
aurelie18 RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : cagnes sur mer Loisirs : musique, écriture, dessin Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 08.12.09 4:37 | |
| Je suis contente de les avoir vus ces photos, merci encore ! | |
|
| |
aurelie18 RANG 1
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : cagnes sur mer Loisirs : musique, écriture, dessin Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 08.12.09 4:40 | |
| De quoi parlez-vous comme vidéos? Je suis curieuse | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 08.12.09 4:53 | |
| Rien .. C'est une vieille affaire à oublier qui ne nous concerne pas ... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE 28.02.10 2:45 | |
| Pour revenir à nos moutons ou plutôt à la pièce, une petite surprise en vidéo cette fois sera bientôt disponible, mais un peu de patience Allez je vous dis tout il y aura les saluts de Caen Limoges, Tours, Nantes et pffff ch'ai plus Petite anecdocte j'ai dormi plusieurs sous le même toit que Sardou et à Nantes même hôtel et même TGV hé oui monsieur a pris le TGV avec les routes impraticables à cause de la neige, je vais pour composter mon billet il y avait un petit attroupement autour du machin, je me dis mais qu'est ce qui font ces c.... ils ne peuvent pas se pousser, je me faufile et en compostant j'entends une voix grave TRES familière dire : " Ca fait des années que je n'ai pas pris le train", surprise et tenant toujours le billet encore dans le composteur ,je me retourne (imaginez la position ) et qui que je vois l'équipe au complet et Sardou juste devant moi un seul mot et sorti j'ai fait hoooooo et le reste ne vous regarde pas Sardou habillé avec son atroce manteau à capuche, pas coiffé ou alors très mal, sans maquillage pffffff ça surprend !!!!! Mais pour mon dernier trajet un merveilleux souvenir avoir discuté avec Sardou, jamais plus ça ne se réalisera, et timide comme je suis, je n'ai pas osé sortir ni son bouquin pour qu'il me fasse une dédicace et encore moins mon apn , maintenant je le regrette, mais faut il vivre avec des regrets??????, non je ne crois pas, juste garder en mémoire les bons moments et croyez moi pendant cette tournée, j'en ai eu!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS PHOTOS DE LA PIECE | |
| |
|
| |
| VOS PHOTOS DE LA PIECE | |
|