| VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE | |
|
+15Sardounette Minipouce Laëtitia fredo MC titoufic Sandro Orion13 Marlène zabouD tequila paf valentine day FFVII_FR Flore Mini 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 08.12.08 15:22 | |
| 7/12/2008 Je peux vous dire que j'ai passé un très bon moment au théâtre des variétés.C'est la première fois que j'allais voir "secret de famille"C'est une pièce superbe.rien à dire... Ce n'est pas la première fois que j'allais voir michel au théâtre,mais c'est la première fois que je suis contente de le voir sur une scène de théâtre.je trouve que son jeu et sa diction se sont beaucoup amélioré.Ses mimiques,sa g..... tout est parfait.le rôle de pierre lui va comme un gant.j'ai été conquise par Sardou acteur. Davy Sardou.rien à dire,beau,drôle,sexy. Mathilde Penin.Je trouve qu'il y a des moments,elle sujoue,mais se promener en petite culotte devant michel,toutes les filles en rêve.... Laurent Spielvogel.Un acteur que je découvre.j'adore son phrasé.mention très bien. Elisa Servier.Très bonne actrice.En plus elle fait un bisou sur la bouche de michel...la chance qu'elle a... Rita Brantalou.C'est lui que j'aime le moins.Je trouve qu'il est trop stréssé. A l'entrée des artistes Mathilde et Laurent ont dédicacé mon programme.Michel et Davy était déjà parti pour france 3. Ma journée s'est mal terminé,mon appareil numérique à rendu l'âme(donc pas de photos)et en plus j'ai perdu mon billet de théâtre.Je sais que ce n'est pas le bon topic,mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'en donner ou me l'échanger contre un autre billet de(concert ou théâtre).c'est pour ma collection.merci. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| |
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 11.12.08 21:12 | |
| me voilà!!!j'y suis allée le 16.11.
GENIAL!!!très bon,détendu,sur de son texte et de lui.quelques baffouillages bien maitrisés,voire bien rattrapés...on n'est pas surpris parce qu'ils en avaient tous beaucoup dit,mais le rire est là,bien volontier,ça fonctionne très bien,un très bon moment,qui doon presqu'envie d'être la femme de Davy...mais non,Mini,pas de fausse joie,je mise toujours sur le père. ! une bonne mise en scène,moi qui crains un peu Moreau,j'ai été agréablement surprise. j'y retournerais bien volontier. l'homme très,très agréable.surprenant même!
| |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 11.12.08 21:31 | |
| | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 11.12.08 22:06 | |
| ! ! Oh bein en effet tu as mis drôlement longtemps à redescendre sur terre....... ! ! Heureuse de ton retour Téquila, et ne t'inquiète pas pour le père je m'occupe de lui des ce week end.....:gtr(': :gtr(': | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 14.12.08 23:17 | |
| Coucou tout le monde, et voila encore un de consommer, on ne s'en fatigue pas de ces week end Sardounien(s) hé oui ils sont deux maintenant... Alors ce fût une très belle représentation à mon goût, un Michel de plus en plus à l'aise dans son rôle avec quelques fous rire auxquelles Clémence s'habitue très bien puisqu'elle regardait Michel en souriant elle même... elle n'a pas il faut l"avouer le plus mauvais rôle dans la pièce.....Je sais que certaines aimeraient bien la remplacer par moment...... ( et je ne cite personne)..Edwige elle joue avec un naturel assez déconcertant, très à l'aise et très classe j'aime beaucoup cette actrice..Le rôle que j'aime le moins reste toujours celui de Régis, j'avoue que là j'ai plus de mal à accrocher.....Sylvain lui par contre la grande classe, il joue super bien...Le petit Sardou quand à lui a un très bel avenir de comédien devant lui, le théâtre lui va comme un gant..J'ai aussi remarqué que les portes claquaient nettement moins que la première fois le 11 octobre, refermées en douceur à chaque fois...Y aurait il eu un problème avec les gonds? En tout les cas un grand bravo à toute la troupe qui sait nous donner une heure trente de vrai plaisir et de fous rire...D'ailleurs à la séance de 21h30 un Monsieur devant avait un rire contagieux je trouve, on l'entendait du second balcon... Sinon salle pleine et debout aux applaudissements... | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 15.12.08 13:00 | |
| merci marlène pour ton commentaire. | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 15.12.08 17:15 | |
| Merci pour les commentaires yes | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 15.12.08 19:14 | |
| Merci beaucoup Marlène de tes impressions ! Je suis ravie que tu aies passé une aussi bonne soirée ! C'est vrai que cette pièce est un régal... et je vais retourner la voir ! Encore merci de ton résumé ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 15.12.08 23:57 | |
| Merci Sardounette, très heureuse aussi d'avoir passer une excellente soirée....... | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 17.12.08 22:44 | |
| Merci Marlène, je comptais sur toi pour le résumé, tu as rien oublié,.
Deux représentations bien différentes mais tout aussi agréable l'une que l'autre. On passe toujours de bons moments en compagnie de cette troupe très pro.
Mon petit préféré c'est Davy, je le trouve excellent comédien.
Par contre j'ai trouvé Rita Brantalou beaucoup plus à l'aise qu'au début et son rôle lui va à merveille.
Bref bravo à toute la troupe. | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 19.12.08 19:33 | |
| merci marlène pour ton commentaire. * mais avec madame avec brubru impossible de monter à à paris impossible | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 23.12.08 1:17 | |
| Tu te rattraperas dans un autre lieu Brubru.........Et crois moi tu passeras un excellent moment.... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 02.01.09 19:08 | |
| Merci pour vos résumés bizz Désolée pour ton billet Valentine, mais je n'en ai qu'un et comme toi je le garde pour ma collection même si je n'ai pas vu la pièce et celui que j'ai vendu je l'ai pris en photo avant de l'envoyer à l'acheteuse qui se reconnaîtra ! | |
|
| |
valentine day RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 02.01.09 20:10 | |
| - Mini a écrit:
- Merci pour vos résumés bizz
Désolée pour ton billet Valentine, mais je n'en ai qu'un et comme toi je le garde pour ma collection même si je n'ai pas vu la pièce et celui que j'ai vendu je l'ai pris en photo avant de l'envoyer à l'acheteuse qui se reconnaîtra ! une fan de michel m'en n'a envoyé un. | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 02.01.09 20:53 | |
| une question: vous êtes au courant des dates de la tournée,puisque tournée il va y avoir.... merci! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 02.01.09 21:41 | |
| Coucou tequila paf Il est encore trop tôt pour connaître les dates de la tournée.
| |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 03.01.09 2:18 | |
| Juste septembre 2009, pour le moment pas de dates précises...... | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 03.01.09 15:47 | |
| - Marlène a écrit:
- Juste septembre 2009, pour le moment pas de dates précises......
Septembre, ça me convient très bien! | |
|
| |
Marlène RANG 4
| |
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 04.01.09 14:45 | |
| Septembre ? trop loin ... mais s'il vient à Bruxelles je serai enchantée bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 04.01.09 16:04 | |
| - a écrit:
- Septembre ? trop loin ... mais s'il vient à Bruxelles je serai enchantée bizz
Moi aussi bizz | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 4:59 | |
| Je n'y avais pas encore pensé, mais je suis allée voir les critiques de la pièce sur le portail de mon FAI Orange .... Elles sont excellentes, ça fait vraiment plaisir à lire Ne vous génez pas mdrrrrrr | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 15:58 | |
| Merci Flore, si tu pouvais m'expliquer ou trouver ça, ça m"arrangerai, j"'ai orange aussi.......Merci.. | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 16:16 | |
| Sur la page Orange tu choisi Paris comme ville Puis tu cliques sur Sorties évènements Un peu plus bas ya Vous en parlez c'est sur Secrets de famille | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 19:14 | |
| ça ne m'étonne pas,elle vraiment drole cette pièce;et franchement,rien que pour voir Michel en train de rigoler,ça doit tenter même le plus réticent,non? j'aime bien le voir faire le "con"ça change un peu. par contre,il a vraiment mal aux pieds,non? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 19:55 | |
| Cheville plutôt non ?? Il boite depuis la foulure de 98 | |
|
| |
tequila paf RANG 3
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 20:06 | |
| tu crois qu'une foulure te fais boiter 11 ans plus tard? | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE 12.01.09 20:17 | |
| Oui il avait pris un sacré coup il me semble Et quand il est fatigué il boitille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE | |
| |
|
| |
| VOS COMMENTAIRES SUR LA PIECE | |
|