Magnifique cette animation !
Comme j'étais à la première et que je n'ai pas encore eu le temps de vous donner ici mes impressions, il me faut me rattrapper !
Les premières impressions, et bien elles sont excellentes ! J'ai été ravie de la qualité de la pièce, sans conteste la meilleure du genre à mon goût, comparée aux précédentes dans lesquelles Michel a joué.
Le scenario est très drôle et mené à un train d'enfer (avec une chute à laquelle j'étais loin de m'attendre il faut bien le dire !). Les personnages de Pierre, Quentin et Clémence nous embarquent de rebondissements en rebondissements, de mensonges en catastrophes, de quoi s'emmêler les pinceaux. Ce que Michel ne fit pas (allez, juste un tout petit fou rire, on n'a rien vu !) !
La mise en scène et le décor m'ont également plu et le public s'est montré réactif et très chaleureux. Dès l'entrée en scène, le chanteur s'est vite fait oublier et moi, je n'ai vu que l'acteur et quel acteur : le pari est réussi, je suis impressionnée et très enthousiaste quant à la suite car la pièce m'apparaît prometteuse. Le bouche-à-oreille fera sans nul doute le reste.
Félicitations aux six comédiens, ils ont montré de l'aisance et ont été justes dès la première, et bravo au metteur en scène et à l'auteur pour cette pièce aux propriétés divertissantes évidentes.