| Smokey | |
|
+8joelle Laëtitia Orion13 valentine day Minipouce zabouD Marlène smokey 12 participants |
Auteur | Message |
---|
smokey RANG 1
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Québec Loisirs : Musique Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Smokey 29.09.08 15:02 | |
| Bonjour je suis nouvelle, je m'appel Shellene Hervieux,j'ai 22 ans ,je viens de québec,mon pseudo c'est smokey | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Smokey 29.09.08 15:51 | |
| Bienvenue à toi Smockey..... | |
|
| |
zabouD RANG 3
Nombre de messages : 417 Age : 54 Localisation : Dijon Loisirs : Michel bien sûr Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Smokey 29.09.08 16:44 | |
| Bienvenue Smokey | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Smokey 29.09.08 18:48 | |
| Bonjour smokey, sois la bienvenue! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Smokey 08.10.08 11:19 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Smokey 08.10.08 23:52 | |
| Ah, une forumeuse de la belle province ! Salut Shellene / Smokey ! Sois la bienvenue ici | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Smokey 29.10.08 17:51 | |
| bienvenue à toi smokey bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Smokey 29.10.08 18:08 | |
| Mieux vaut tard que jamais hein la Limogienne.... | |
|
| |
Laëtitia RANG 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : TALENCE Loisirs : MS Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Smokey 29.10.08 18:12 | |
| - Marlène a écrit:
- Mieux vaut tard que jamais hein la Limogienne....
je vais te remplir ta boite mail...tellement que je suis en retard.... | |
|
| |
joelle RANG 1
Nombre de messages : 29 Age : 69 Localisation : mons en baroeul Loisirs : musique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Smokey 30.10.08 0:30 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Smokey 07.11.08 16:10 | |
| Bienvenue Smokey!! bizz | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Smokey 07.11.08 21:44 | |
| | |
|
| |
smokey RANG 1
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Québec Loisirs : Musique Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Jaime la chanson 08.11.08 17:37 | |
| Bonjour bon matin j'aime la chanson de michel sardou je ne le connaissais meme pas, et le forum michel sardou m'a donné la chance de le connaître. Au moins ce n'est pas du britney spears ! mais michel sardou j'aime tout. Sauf britney spears, je ne sais pas pourquoi j'etais une fan d'elle avant, mais là je ne le suis plus . Michel sardou devrait faire un autographe pour le forum, ce serait cool hein? Si jamais je le vois en personne je vais lui demander de signer pour vous car j'ai déjà rencontré beaucoup beaucoup de vedettes. Je vais lui demander si jamais je le vois ou lui parle en personne. Je voulais partager ca avec vous. | |
|
| |
kikoo RANG 3
Nombre de messages : 586 Localisation : Belgique Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Smokey 09.11.08 14:38 | |
| Bienvenue Smokey | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Smokey 10.11.08 16:09 | |
| - smokey a écrit:
- Bonjour bon matin j'aime la chanson de michel sardou je ne le connaissais meme pas, et le forum michel sardou m'a donné la chance de le connaître. Au moins ce n'est pas du britney spears ! mais michel sardou j'aime tout. Sauf britney spears, je ne sais pas pourquoi j'etais une fan d'elle avant, mais là je ne le suis plus . Michel sardou devrait faire un autographe pour le forum, ce serait cool hein?
Si jamais je le vois en personne je vais lui demander de signer pour vous car j'ai déjà rencontré beaucoup beaucoup de vedettes. Je vais lui demander si jamais je le vois ou lui parle en personne. Je voulais partager ca avec vous. Salut Smokey, j'ai rapatrié ton message ici car habituellement nous ne faisons qu'un sujet de présentation par personne (pour plus de clarté). Ce n'est pas courant de passer de Britney Spears à Michel Sardou ! | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Smokey 11.11.08 15:03 | |
| - Orion13 a écrit:
- smokey a écrit:
- Bonjour bon matin j'aime la chanson de michel sardou je ne le connaissais meme pas, et le forum michel sardou m'a donné la chance de le connaître. Au moins ce n'est pas du britney spears ! mais michel sardou j'aime tout. Sauf britney spears, je ne sais pas pourquoi j'etais une fan d'elle avant, mais là je ne le suis plus . Michel sardou devrait faire un autographe pour le forum, ce serait cool hein?
Si jamais je le vois en personne je vais lui demander de signer pour vous car j'ai déjà rencontré beaucoup beaucoup de vedettes. Je vais lui demander si jamais je le vois ou lui parle en personne. Je voulais partager ça avec vous. Salut Smokey, j'ai rapatrié ton message ici car habituellement nous ne faisons qu'un sujet de présentation par personne (pour plus de clarté). Ce n'est pas courant de passer de Britney Spears à Michel Sardou ! - Citation :
- Ce n'est pas courant de passer de Britney Spears à Michel Sardou
p'tre un duo en vue ! Mais c'est prévu Smokey, j'attends d'un jour à l'autre mon facteur avec l'autographe de sardou concernant mon forum, par la même occasion, je lui enverrai par politesse une entrée dans le forum ! il en sera ravi, j'en suis certaine ! Quelles sont les vedettes que tu as rencontré?? Ps: tu n'as pas d'avatar, tu peux faire ton choix en cliquant sur le lien https://michelsardou.niceboard.com/demandes-d-avatars-f9/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smokey | |
| |
|
| |
| Smokey | |
|