Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: CE SOIR SOUS LE PLUS GRAND CABARET 13.09.08 13:09 | |
| Genre : Divertissement Présentateur(s) : Patrick Sébastien Invités : Michel Sardou, Laurent Ruquier, Catherine Jacob, Francis Perrin, Julien Doré, Marianne James
Michel Sardou est le parrain de la dixième saison du «Plus Grand Cabaret du monde». Laurent Ruquier, Catherine Jacob, Julien Doré et quelques autres sont présents pour assister aux performances d'artistes du monde entier. Au programme : la troupe de trampoline russe Popov's ; la grande illusion de Peter Marvey ; le comique burlesque de Johnny Fillon ; la troupe de contorsion African Queen's ; le duo de jonglage de ballons de basket Magicfreestyle ; un numéro de magie de Rocco ; le duo La Brise ; le paravent de Jean Philippe Loupi ; la troupe de percussions Stomp ; le dressage de perruches par Schmarlovski ; le duo aux lanières Tet à Tet ; le ventriloque Christian Gabriel ; la téléportation par Dani Lari ; le close up de Bernard Bilis ; la magie de Tony Chapek ; les diabolos de William Lin ; et les masques de Master Wai. (Je ne sais pas si ça déjà été dit mais tant pis) | |
|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CE SOIR SOUS LE PLUS GRAND CABARET 13.09.08 14:45 | |
| TOUS A VOS MAGNETOS ET GRAVEURS !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
serge* RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 65 Localisation : BELGIUM Loisirs : F1 .....FOOT ...PARFOIS SARDOU Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: CE SOIR SOUS LE PLUS GRAND CABARET 13.09.08 22:33 | |
| | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CE SOIR SOUS LE PLUS GRAND CABARET 20.09.08 16:03 | |
| Merci Serge pour ces captures ma foi très souriantes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE SOIR SOUS LE PLUS GRAND CABARET | |
| |
|