| samedi 30 | |
|
+4mado valentine day FRANZY FFVII_FR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: samedi 30 30.08.08 9:43 | |
| | |
|
| |
FRANZY RANG 2
Nombre de messages : 114 Age : 54 Localisation : BAYEUX Loisirs : ça dépend des jours Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 10:12 | |
| bonjour a tous enfin un reveil avec le soleil ,ca fais plaisir bizz bizz bizz bizz | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 10:43 | |
| | |
|
| |
mado RANG 4
Nombre de messages : 666 Age : 76 Localisation : isere Loisirs : tout sur michel Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 13:18 | |
| Bonjour a tous | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 15:21 | |
| Coucou me revoilou, les vacances sont passées à vitesse grand V, c'est avec regret que je suis rentrée car le soleil, le ciel bleu limpide et la chaleur idéale pour moi (frôlant le plus souvent les 40, 45°) me manquent déjà, ha comme je vous l'avais dit Sardou était bien là, preuve en est rappelez vous il m'attendait à l'entrée et me voilà avec lui en arrière plan ! J'ai appris le sirtaki, mais d'une contrée à l'autre cette danse à quelques pas différents, bonne partie de rigolade quand les pieds s'emmêlent, casser des assiettes, et hopa!!!!!!!! Je vous ferai un diapo de mes vacances car vous vous doutez bien que je suis revenue des centaines de photos de la papazza que je suis ! par contre si quelqu'un peu m'aider, j'ai filmé mais je n'ai pas de son, je passe par winamp et autre rien de rien A part ça, j'espère que pour vous aussi tout s'est bien passé et que vous avez aussi profitez de vos vacances pour ceux qui sont partis Drôle de surprise pour moi en ouvrant ici, je n'ai pas reconnu notre forum, j'essaye depuis hier de retrouver le théme mais impossible apparement il n'existe plus, je vais devoir le personnifier comme j'avais fait avec le premier, j'ai déjà commencé mais, ça ne va pas le faire, il faut que je trouve les boutons similaires, pour nouveaux messages, pas de nouveaux messages etc etc Le théme n'a pas en option les sondages CFOU' , j'espère ne pas faire de mauvaises manip et faire disparaitre le forum, je vous ai mis les yeux de mon père en chanson, je pensais que la manip était simple :BEBEPLEURE': Même avec de la bonne volonté je n'aurai pas le temps, demain je repars pour un séjour beaucoup moins agréable que ces derniers et ce pour une dizaine voire plus ...............................MAlade' j'ai vraiment marché à reculons pour rentrer dans l'avion qui nous ramenait à Paris MAMAN | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 15:32 | |
| bon après midi tout le monde.* MOZART | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 15:52 | |
| Bonjour Brubru, je ne sais pas si tu as vu mais un mp t'attend depuis hier
Gros kisssssss ainsi qu'à madame Brubru! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 19:01 | |
| Voilà après je ne sais combien de temps un nouveau look du forum, il est loin d'être fini mais au moins il y a dans les options les sondages, j'espère qu'il vous plaira pour l'heure je suis loin d'être satisfaite mais il faudra faire avec ou sans c'est vous qui voyez comme dirait l'autre | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 21:03 | |
| Notre Mini est de retour bizz Carte bien arrivée Merci bizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 21:21 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Notre Mini est de retour bizz
Carte bien arrivée Merci bizz Déjà??? Normal, j'ai fait une première fournée, la dernière date de deux jours avant mon départ ! Gros kisssssss Pat bizz | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 23:16 | |
| - Mini a écrit:
Voilà après je ne sais combien de temps un nouveau look du forum, il est loin d'être fini mais au moins il y a dans les options les sondages, j'espère qu'il vous plaira pour l'heure je suis loin d'être satisfaite mais il faudra faire avec ou sans c'est vous qui voyez comme dirait l'autre Magnifique ! J'adore le regard en fond, que l'on voit entre chaque écran du coup... Et de façon générale j'aime bien les changements opérés, bravo ! | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 23:17 | |
| Heureuse de ton retour Mini, tu va être rebooster pour ton séjour après des vacances comme celles là...............Bon courage à toi et bisous, au fait Dylan t'as mis une vache dans le topic près de chez moi.........bizz | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 23:18 | |
| Tout à fait d'accord Orion il est superbe comme celà, j'adore.........bizz | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 23:21 | |
| Ca va les coups de soleil Marlène ? Tu ne bisques pas trop(de homard ... ) d'avoir cramé comme ça ? bbq | |
|
| |
Marlène RANG 4
| Sujet: Re: samedi 30 30.08.08 23:29 | |
| J AI MAL.................Vive la biafine.........Oh peuchère il fait si chaud dans notre Normandie.............. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: samedi 30 31.08.08 0:00 | |
| - Orion13 a écrit:
- Mini a écrit:
Voilà après je ne sais combien de temps un nouveau look du forum, il est loin d'être fini mais au moins il y a dans les options les sondages, j'espère qu'il vous plaira pour l'heure je suis loin d'être satisfaite mais il faudra faire avec ou sans c'est vous qui voyez comme dirait l'autre Magnifique ! J'adore le regard en fond, que l'on voit entre chaque écran du coup... Et de façon générale j'aime bien les changements opérés, bravo ! Tant mieux et merci, comme ça rame légérement lorsque l'on veut changer de page le regard Sardou nous permet de patienter ! Contente que ça te plaise aussi Marléne Gros kisssssss Je vous souhaite une bonne et douce nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 30 | |
| |
|
| |
| samedi 30 | |
|