Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: La réponse de Geneviève de Fontenay ! 27.07.08 13:20 | |
| La réponse de Geneviève de Fontenay ! Il y a quelques jours que Miss France 2008 Valérie Bégue, souhaitait faire la paix avec Geneviéve de Fontenay ! Voici la réponse de la reine des miss, publiée dans Le Parisien : « Je n’accepterai pas qu’elle soit au Puy-du-Fou pour remettre la couronne lors de l’élection de miss France 2009. Sinon, je perds la face et mes valeurs. La direction d’Endemol (NDLR : qui organise l’élection) m’a dit qu’il existait une autre solution, mais m’a demandé de ne pas en parler. Dans le règlement, rien n’oblige miss France à être présente. C’est juste une tradition. Cette Bègue, elle veut se faire passer pour une victime. Mais ce n’est pas moi qui l’ai interdite de concours internationaux, ce sont les organisateurs qui ne veulent pas d’elle. Moi, je n’en veux pas dans mes galas. Le problème aujourd’hui, quand vous regardez certaines miss, comme la Dominicaine qui a fini dauphine de miss Monde, c’est qu’il n’existe plus aucune différence entre elles et des candidates de l’Ile de la tentation. » !!!********************************** Mais qu'est qu'elle a sous son grand chapeau ! | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La réponse de Geneviève de Fontenay ! 27.07.08 13:41 | |
| Personne ne le sait, elle ne le quitte ja-mais ! C'est qu'elle a la rancune tenace Geneviève ! Et dire que ça va durer jusqu'à la prochaine élection... mdr ! | |
|