| Bon dimanche 4 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 4:36 | |
| Je vous souhaite un bon dimanche 4 mars , également une bonne fête à toutes les grand-mères bizz Et une bonne fête à tous les Casimir !! ... Oui c'est un paradis | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 4:41 | |
| Une pensée et un énooooorme bisou à ma grand mère (ps: c'est toujours les meilleurs qui s'en vont, c'est bien vrai .... ) | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 5:04 | |
| Hé bien il y a des insomniaques aujourd'hui!!!
Je vous souhaite un excellent dimanche, ainsi qu'une bonne fête des grands-mères pour ceux qui auront la chance de pouvoir leur souhaiter
Bonne fête également à tout les Casimir, tiens je mangerai bien du gloubi-boulga COOL
Dernière édition par le 04.03.07 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 11:03 | |
| Bonjour à tous les membres de ce forum génial. Mini, c'est la fête des grands-mères, pas des mères !!!! A cette occasion, j'embrasse toutes les mamies et je leur offre un petit présent, spécialement pour elles avec un gros bisous en accompagnement : Tiens Mini, tu voulais du gloubi-boulga, tu es servie : |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 14:27 | |
| Salut tout le monde! Le gloubi-boulga au petit dej' , c'est un peu indigeste, mais ça me rappelle tellement de souvenirs! Je souhaite également une très joyeuse fête à ma grand-mère, qui ne me lira pas ici mais que j'appellerai tout à l'heure. Et bon dimanche à tous! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 15:29 | |
| Ha merci Tonton de m'avoir fait remarqué mon oubli, n'est ce pas Flore!!!!!!!!
Bon après midi à tous et toutes chien | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 04.03.07 19:53 | |
| Oh détrompes-toi mon cher Octave, le gloubi-boulga, c'est bon à toute heure si il est bien préparé De rien Mini, je me suis dit que tu étais pressée qu'on te fête. Mais celà viendra, j'en parlerai à Minipouce !!! KISSOUSSSE Bonne fin de journée à tout le monde. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars 05.03.07 4:29 | |
| Bin vi je sais que c'est une chanson de Sardou mais si je mets le mot "Put ain" voilà ce que ça donne "fille de petite vertue" , j'ai censuré certains mots essaye de dire le juron B----L tu verras ce que ça donne :vierge: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon dimanche 4 mars | |
| |
|
| |
| Bon dimanche 4 mars | |
|