| Bon samedi 3 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou 18 Invité
| Sujet: Bon samedi 3 mars 03.03.07 13:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une excellente journée et un superbe week-end. J'espère que le temps sera clément. Que de bonnes choses à vous tous. BIZZOUU BIZZOUU |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 15:12 | |
| Salut Filou! Bon week-end à toi aussi. Les fiiiiiiilles, vous ètes où ????? Amitiés à toutes et à tous!BIZZOUU |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 15:43 | |
| Salut Mini! Pour la photo, je sais pas... Tu sais, je ne suis devenu fan de Michel qu'en 89, avec l'album qui me sert d'avatar, j'avais 13 ans. Je vous raconterai un de ces quatres les relations particulières que j'ai eu avec Michel, c'est assez particulier. Au fait Mini, j'ai posté pour la chanson du forum. A très vite! KISSOUSSSE |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 15:59 | |
| Mini tu devrais télécharger Spybot search, c'est gratuit et il recherche et détruit les "chevaux de troie" sur ton ordi. Une fois installé, tu peux chercher des mises à jour. Il les télécharge. Tu vaccines et tu fais une recherche.
Je ne sais pas si tu connaissais. KISSOUSSSE Voici à tout hasard le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:06 | |
| Ok Tonton ça m'en fera un de plus, je viens de télécharger et là on me demande créer un sauvegarde du registre :malade: | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:08 | |
| Il est génial celui-là, tu verras. Il y a des mises à jour dispo environ tous les 10 jours. Une fois que tu as vacciné (après le téléchargement), il fait un balayage qui dure environ 5 minutes. Il te donne ensuite le journal des chevaux découverts et te demande si tu veux réparer. Là, tu dis oui et il les détruit. Bon courage. KISSOUSSSE |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:10 | |
| Concernant la photo, je dirai que ça date du "jeu de la vérité" de Patrick Sabatier tout début des années 80 ?? :malade: |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:15 | |
| Bon sang de bois ça va mal aujourd'hui je finissais mon message et voilà que ma page a sauté, je disais donc: Merci ça fait plus de deux heures que je m'acharne sur mon anti trojan qui ne fait pas son boulot, je vais continuer l'installation en essayant de ne pas faire pas trop d'aneries, je ne suis vraiment pas douée on m'appelle Momo hein Marianne et Flore je fais des manip et il m'arrive des trucs dont ne sait où!!!!!! et pourtant je suis Pour la photo essaye encore!!!!!!!KISSOUSSSS
Dernière édition par le 03.03.07 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:15 | |
| Non Mini, je te promets, j'aime beaucoup cette chanson, même s'il est vrai qu'elle n'est pas celle que je préfère sur l'album. Mais la galanterie fais partie de ma vie (pas celle des courreurs, celle des romantiques...) et je sais que Flore l'aime particulièrement. J'ai voulu lui faire ce cadeau en réponse à celui qu'elle nous fait, à savoir le clip sur "Concorde". Et aussi , bien entendu, parce qu'il est évident qu'il parle de toi (ton deuxième prénom c'est bien Babette, non ?):lol!: Ok, je vais prendre l'air ! |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:19 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Non Mini, je te promets, j'aime beaucoup cette chanson, même s'il est vrai qu'elle n'est pas celle que je préfère sur l'album. Mais la galanterie fais partie de ma vie (pas celle des courreurs, celle des romantiques...) et je sais que Flore l'aime particulièrement. J'ai voulu lui faire ce cadeau en réponse à celui qu'elle nous fait, à savoir le clip sur "Concorde". Et aussi , bien entendu, parce qu'il est évident qu'il parle de toi (ton deuxième prénom c'est bien Babette, non ?):lol!:
Ok, je vais prendre l'air ! T'as tout compris Octave,!!! ok va prendre l'air les neurones c'est comme tout ça s'aére je crois que j'en aurai grand besoin aussi
Tu sors?????tu m'attends, je prends mon cheval non pas celui de Troie | |
|
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:25 | |
| bonjour à tous je vous souhaites une excellente journée de samedi BIZZOUU | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:31 | |
| Bonjour Stéphanie16. Bonne journée à toi également. KISSOUSSSE |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 16:42 | |
| Salut Stéphanie! Z'avez vu les bips hier soir ? Perso, j'ai trouvé que ça n'était pas un très bon cru, qu'en pensez-vous? (cela étant, j'acheterai quand le DVD, je ne sais que trop à quel point que chacun peut être concerné...) |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:21 | |
| - Octave Simon a écrit:
- Salut Stéphanie!
Z'avez vu les bips hier soir ? Perso, j'ai trouvé que ça n'était pas un très bon cru, qu'en pensez-vous? (cela étant, j'acheterai quand le DVD, je ne sais que trop à quel point que chacun peut être concerné...) Les quoi??? les bips???? | |
|
| |
Minipouce ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:22 | |
| 1er week end de mars, bientôt le printemps En attendant les tites fleurs, allons danser !!! et bon week end à toutes et à tousssss BIZZOUU | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:24 | |
| Bonjour Minipouce et bon week-end à toi aussi. Comme tu dis, bientôt le printemps. |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:24 | |
| Coucou Minipouce, coucou Steph!!!!KISSOUSSSE | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : je viens du sud Loisirs : musique, cinéma, théâtre, lecture, écriture Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:27 | |
| Merci Filou j'ai vu que tu es en vacances, alors profites en bien Il parait que tu es le tonton préféré de Mini | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:33 | |
| Oui Minipouce, Mini et moi c'est une longue histoire et je suis effectivement son "tonton virtuel" et elle ma "nièce virtuelle". KISSOUSSSE |
|
| |
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:36 | |
| OOHH mais alors si tu es son tonton virtuel on a un petit lien de parenté aussi | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:37 | |
| - Filou 18 a écrit:
- Oui Minipouce, Mini et moi c'est une longue histoire et je suis effectivement son "tonton virtuel" et elle ma "nièce virtuelle".
KISSOUSSSE Nous formons une belle famille!!!:casquette: | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:38 | |
| - minipouce a écrit:
- OOHH mais alors si tu es son tonton virtuel on a un petit lien de parenté aussi
Un petit lien????? un CORDON oui!!!!:aime: | |
|
| |
Octave S Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:41 | |
| Salut Minipouce ! Ouais Mini, les "bips" si tu veux, mais je pense quand qu'ils revendiquent leur appellation et que l'on peut donc employer ce mot ici les concernant sans que cela puisse paraître trivial, d'autant que la pochette de l'album est visible sur ce forum.;) Cela étant, j'ai noté de nombreux absents , de très mauvais choix de chansons, une mise en scène et des déguisements improbables, même pas drôles, contrairement aux autres années. Heureusement, la seconde moitié du spectacle était moins mauvaise. Tout cela n'engage que moi, mais en ajoutant à ça les déclarations de Yannick Noah, je me demande si ce n'est pas le début de la fin des...bips. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:42 | |
| - minipouce a écrit:
- OOHH mais alors si tu es son tonton virtuel on a un petit lien de parenté aussi
Allons bon, tu es la cousine de Mini ? Alors si tu es sa cousine (par alliance) moi je suis euh l'oncle du neveu de la soeur, non attends je suis le frère du cousin euh non euh........... Oui, Mini a raison, c'est une grande famille. KISSOUSSSE |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 17:45 | |
| mdr!!!! J'ai compris les bips , en fait il y a des mots que j'ai censuré et ENF....... en fait partie
Non je n'ai pas regardé mais j'achéterai le dvd | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars 03.03.07 18:00 | |
| - Mini a écrit:
- Filou 18 a écrit:
- minipouce a écrit:
Allons bon, tu es la cousine de Mini ?
Alors si tu es sa cousine (par alliance) moi je suis euh l'oncle du neveu de la soeur, non attends je suis le frère du cousin euh non euh...........
Oui, Mini a raison, c'est une grande famille. KISSOUSSSE Tonton j'ai parlé de cordon concernant Minipouce, elle serait heuu ta petite niéce (enfin je crois) Attends Mini, là je ne suis pas ; tu parles de quel cordon ? J'ai du rater un épisode là, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon samedi 3 mars | |
| |
|
| |
| Bon samedi 3 mars | |
|