| jeudi 3 | |
|
+4brubru Mini valentine day FFVII_FR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: jeudi 3 03.07.08 7:57 | |
| | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 10:55 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 11:54 | |
| Il a l'air de bonne humeur ton chat Pat ! Je vous souhaite un très bon jeudi | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 14:10 | |
| Bonne après-midi à tous ... moi j'ai encore quelques achats à faire avant de partir ... | |
|
| |
Octave Simon RANG 2
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : Lille Loisirs : Musique cinéma pêche politique !!! Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 19:37 | |
| Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Première séance de radithérapie pour moi cet après-midi. Je crève de chaud et je suis mort de fatigue... Encore 14 séances. Mais ça peut sauver ma voix, alors... Bonne fin de journée à tous ! | |
|
| |
stephanie16 RANG 2
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : vimy Loisirs : surfer sur les sites de michel sardou Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 19:39 | |
| salut à tous je vous souhaite une excellente soirée | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 20:21 | |
| Je vous souhaite une très bonne soirée à tous et toutes Bon courage Octave, dis toi que le pire est derrière toi, j'espère que l'attente n'est pas trop longue pour les séances, ça, "ça me tue!!!! " Bref 14 jours ce n'est pas la mer à boire, je connais mieux ! il faut prendre la vie du bon côté et surtout rire "même en silence", c'est la meilleure des thérapies que je connaisse, et d'aller voir Sardou SURTOUT d'aller voir Sardou), je vais aller faire breveter tout ça, assez des médocs (sauf si on ne peut pas faire autrement) et vive la joie vivre!!!! bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 20:56 | |
| bonjour a tous.malgré que j'ai jamais de reponse dans ce forum.si vous voulez rester entre vous il n'ya pas de probleme bon je veux savoir si vous me gardez oui ou non je veux le savoir maintenent .on dirait que je suis pas là .alors que faire on se serre la main ou NON. A TOI MINI ET BRUBRU OK | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 21:35 | |
| Je me doutais bien Mini que tu allais parler de mon gif ! Ben il est comme moi ce matin et pas mieux ce soir ! Courage à nous deux tristounets | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 21:39 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Je me doutais bien Mini que tu allais parler de mon gif ! Ben il est comme moi ce matin et pas mieux ce soir !
Courage à nous deux tristounets Tu sais ce que j'allais mettre ce matin, si c'était la même tête que tu avais ! Heu courage à Nous deux, hein??? Je viens repirer là car là haut il y un manque d'oxygéne ! Je crois que j'ai bousillé pas mal de connections synapses neurones, j'en peux plus | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 21:49 | |
| - rosemarie a écrit:
- bonjour a tous.malgré que j'ai jamais de reponse dans ce forum.si vous voulez rester entre vous il n'ya pas de probleme bon je veux savoir si vous me gardez oui ou non je veux le savoir maintenent .on dirait que je suis pas là .alors que faire on se serre la main ou NON. A TOI MINI ET BRUBRU OK
Ca recommence, quand on dit bonne journée à tous c'est à tout le monde, je ne vais pas énumérer tout ceux qui passent ici, si un post appelle une réponse j'y réponds comme je le fais maintenant, bon alors tu vas pouvoir te reposer et rire tout ton saoûl avec tes cop's, je ne sais pas si tu as gagné le reccord de rester aussi longtemps sur un forum en te fichant de NOUS TOUS, enfin tu as bien ri, hé bien je pense que tu vas aller danser ailleurs, mon dieu je plains le prochain forum chez qui tu mettras les pieds A bon entendeur! salut! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 21:54 | |
| Les bons esprits se rencontrent Mini ! Allez demain sera un autre jour ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 3 03.07.08 22:35 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Les bons esprits se rencontrent Mini !
Allez demain sera un autre jour ! meuuuuuuuuuuuuuu oui ça ira mieux demain en plus nous serons vendredi, sale journée pour moi par contre, il va falloir que je cours à 3 rendez vous dans l'après midi MP LU , je vais faire au mieux bizz | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: jeudi 3 04.07.08 18:56 | |
| mon orinateur marchait très mal hier soir,car si j'avais lu rose marie je crois que j'aurais été très en colère. je soutiens entièrement mini sur ce coup là. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: jeudi 3 04.07.08 19:07 | |
| - brubru a écrit:
- mon orinateur marchait très mal hier soir,car si j'avais lu rose marie je crois que j'aurais été très en colère.
je soutiens entièrement mini sur ce coup là. T'inquiéte je l'étais pour 2 bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 3 | |
| |
|
| |
| jeudi 3 | |
|