Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LE FLOP DE M POKORA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

LE FLOP DE M POKORA Empty
MessageSujet: LE FLOP DE M POKORA   LE FLOP DE M POKORA Icon_minitime02.07.08 15:59

M Pokora : L’échec de son album fait débat








LE FLOP DE M POKORA M_pokora_flop-c503dSans remettre en cause les qualités musicales de son dernier album MP3, le retour de M. Pokora n’a pas été à la hauteur des espérances. Avec 75 000 exemplaires vendus en France, trois mois après la sortie du CD, on peut parler de "flop", eu égard à la participation exceptionnelle de Timbaland et aux investissements consentis par sa maison de disques.

Certes les ventes à l’international peuvent encore réserver des surprises et notamment aux Etats-Unis, mais comment expliquer ces faibles résultats sur le marché français ?
Crise du marché du disque ? Mauvais choix de singles ? Un second extrait peu diffusé à la radio ?


They Talk Sh#t About Me est donc le second extrait de MP3, l’album américain de notre chanteur hexagonal, M. Pokora. Le clip bénéficie de la présence de la rappeuse anglaise Verse, présente en featuring sur l’opus.
Le texte de They Talk Sh#t About Me, est plutôt bien senti en réponse à ses détracteurs, en français dans le texte : Ils disent que je suis une m.....
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Orion13
MODERATEUR
MODERATEUR
Orion13


Féminin
Nombre de messages : 1418
Age : 49
Localisation : Paris-Marseille
Loisirs : 55 caractères, c'est trop court !
Date d'inscription : 04/07/2007

LE FLOP DE M POKORA Empty
MessageSujet: Re: LE FLOP DE M POKORA   LE FLOP DE M POKORA Icon_minitime02.07.08 19:19

Et oui, pas facile de percer, encore plus difficile de rester... C'est la dure loi du spectacle. Mais après il y a des jeunes qui se permettent de donner des leçons aux plus vieux, qu'ils prennent pour des "ringards" (je ne parle pas M Pokora...)
Revenir en haut Aller en bas
 
LE FLOP DE M POKORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: