Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PARTAGEZ VOS SOUVENIRS 30.06.08 12:33 | |
| On a tous dans le coeur une chanson d'été sur RTLSur le principe de Rockcollection de Laurent Voulzy, nous avons tous dans le coeur un souvenir ou une anecdote de vacances, et une chanson qui s'y rattache...!Partagez vos souvenirs et chansons d'été sur l'antenne de RTL en nous confiant dès maintenant en quelques mots le souvenir, l'anecdote que vous souhaiteriez raconter à l'antenne et, si vous en avez le souvenir, le tube de l'été qui passait sur les ondes à ce moment là (à défaut, indiquez nous l'année de votre souvenir, nous trouverons le tube de l'époque !) Dès le lundi 14 juillet, vous pourrez retrouver les meilleurs témoignages à 15h05 dans l'émission RTL vous offre vos vacances avec Eric Jean-Jean Envoyez votre message ************************************* J'ai bien un souvenir de vacances mais je pense que je serai censurée ! | |
|
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: PARTAGEZ VOS SOUVENIRS 30.06.08 17:26 | |
| allé te fais pas prier,dis-nous!!! | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARTAGEZ VOS SOUVENIRS 05.07.08 11:51 | |
| - tequila paf a écrit:
- allé te fais pas prier,dis-nous!!!
Non, non je préfére m'autocensurée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTAGEZ VOS SOUVENIRS | |
| |
|