TF1 cet été : pas de surprise !
Koh-Lanta ne perdra pas cette année son record français de la télé réalité à la plus grande longévité. Pour la 8ème fois les aventuriers volontaires reviendront partager leur aventure tout l'été.
Comme d'habitude, pas de grand changement hormis le lieu et les noms des équipes. C'est donc à l'Est des Philippines Les Tayak (rouges) et les Mingao (Jaunes) d'affronterons. Toujours aussi originaux les noms, pourtant après 8 saisons il faut de l'inventivité ; doivent faire des brainstormings chez Endemol. La bande annonce en illustation.
Secret Story ! Dès ce soir à 20h50 on pourra découvrir les candidats qui vont passer de nombreuses semaines enfermées dans le loft de la seconde saison de Secret Story.
Comparé à l'année prochaine, pas de grand bouleversement au niveau des principes de l'émission. Chacun des 12 à 16 candidats défend un secret. La Voix est l'arbitre du jeu, donne des missions aux candidats, laisse des indices à propos des secrets…Quand un candidat croit avoir deviné un secret, il peut demander une confrontation : si son hypothèse se révèle juste il gagne une belle somme d'argent à rajouter à sa cagnotte personnelle.
Aucun changement non plus au niveau de la diffusion : 1 prime chaque vendredi en seconde partie de soirée, après Koh-Lanta ainsi que des quotidiennes, à 17h50 le week-end et 18h20 la semaine.
Quant aux nouveautés, on a déjà quelques indications. Tout d'abord, " Toute la maison a été pensée en cercles. Une grande majorité des pièces sont rondes ? C'est-à-dire sans aucun coin où se cacher " explique Benjamin Castaldi.
Ile de la tentation ! TF1, qui a booster ces audiences l'été dernier ne change pas une équipe qui gagne, en plus du Loft, des naufragés, L'île de la tentation revient également.
Aucun changement pour cette 7ème saison : 4 couples séparés douze jours sur une île au milieu de célibataire qui tentent de les séduire. Céline Giraud présentera l'émission tout les mardi en seconde partie de soirée.
Pour information, l'année dernière le programme a séduit les téléspectateur : avec 4 millions de fidèles en moyenne, soit 34.4% de part d'audiences, c'est un succès !