FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: samedi 14 14.06.08 8:37 | |
| à tous | |
|
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 10:36 | |
| bonjour et à tous | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 11:28 | |
| Très bon samedi à vous, et courage à ceux qui bossent, hé oui il en faut bien Je serai pas mal occupée aujourd'hui, petite fête entre amis, je dois dire que ça ne m'enchante pas plus que ça, je suis complément HS avec le traitement que je subi et ce n'est que le commencement, bref, on improvise pas de recevoir une bonne p'tite dizaines de personnes, heureusement que la maison est grande, par contre, faut oublier le jardin, le temps n'est guère prometteur pour du soleil Je passerai quand je voudraiS faire un breack, personne ne peut venir m'aider à souffler dans les ballons, ! c'est ce que je suis entrain de faire ! Allez je vous laisse, soyez sages, enfin pas trop quand même, faut rigoler, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête comme chantait le regretté Henry Salvador | |
|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 11:42 | |
| Bonjour à tous! Amuse-toi bien Mini Moi c'est moins drôle ... ce matin je me suis réveillée avec les cris des pompiers... le feu chez les voisins ! Plus de peur et de dégats que de mal , mais ça fait peur ! | |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 11:58 | |
| - MC a écrit:
- Bonjour à tous!
Amuse-toi bien Mini
Moi c'est moins drôle ... ce matin je me suis réveillée avec les cris des pompiers... le feu chez les voisins ! Plus de peur et de dégats que de mal , mais ça fait peur ! Hoooooooooo!!! j'ai peur du feu, même de celui du bbq, c'est un élément qu'on ne maîtrise pas, l'important pour tes voisins c'est qu'ils s'en soient sortis indemnes, la maison a bRuler entiérement????, si c'est le cas ils doivent être bouleverser, j'imagine un peu si tout c'est perdu dans les flammes Gros kisssssss MC bizz | |
|
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 19:30 | |
| Les personnes n'ont rien , c'est le principal ... évidemment il y a quelques dégats . | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 20:14 | |
| Amuses-toi Mini oullllllllllla comme dit Mini ça fait peur le feu ! Heureusement pas de blessé c'est le principal ! | |
|
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: samedi 14 14.06.08 22:03 | |
| et moi qui a regarders il a pas tres longtemps sur un site des pompiers comme par asard.pas de veine je suis .n'avrais pour ses gents la .quel tristesse pour eux de perdres leur maison les pauvres SNIF .ses degeulasse .j'espere qu'il ont rien temps mieux .pour eux encore heureurs.dieu merci encore pour ses gents la .il sont sauves ses dejas sa .je suis triste quand meme pour leur maison zut SNIF je souhaite une maison encore plus belle que se que vous avait ok. bisou a eux ok j'espere que vous lui dirait de ma part ok je compte sur vous merci a toi mini.a tentot. | |
|