Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: MAUVAIS VOISINAGE 12.06.08 21:56 | |
| L'acteur Mark Wahlberg ( La planète des singes, Les infiltrés) n'en peut plus. Depuis que Victoria et David Beckhamont investi son quartier, et en particulier la maison voisine de la sienne à Beverly Hills, plus moyen de dormir tranquille. En effet, des dizaines de photographes sont tous les jours aux abords des propriétés, espérant apercevoir les deux britanniques. Il a eu ces mots peu amènes à leur égard : " Que cet em...deur retourne en Angleterre parce que les paparazzi sont en permanence autour de ma maison. J’étais en Grande-Bretagne la semaine dernière et ils ne veulent pas qu’ils reviennent. Ils m'ont dit : 'Gardez-les là-bas !'" Ca doit être sympa quand ils se rencontrent sur le trottoir quand ils sortent les poubelles. ! | |
|
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: MAUVAIS VOISINAGE 19.06.08 0:40 | |
| Il faut toujours se méfier du voisinage........... | |
|
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MAUVAIS VOISINAGE 20.06.08 0:05 | |
| Ambiance ambiance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUVAIS VOISINAGE | |
| |
|