| mercredi 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: mercredi 11 11.06.08 8:09 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 9:37 | |
| Bonjour mon ouvreuse de topic bizz Yep tu as trouvé la couleur pour le titre!!, c'est un truc que j'ai découvert il n'y a pas lontemps! J'adore ce gif!!!!!!
Je vous souhaite de passer une agréable journée, je vais profiter un max de mes matinées à partir d'aujourd'hui car les après midis seront bien pris et je risque d'être fatiguée, c'est comme ça, on n'y peut rien, mais tant que je tiendrai debout je passerai aussi souvent que je le pourrai, je pense que cette semaine ça ira encore, ensuite.........................
Je tiens également a m'excuser auprès de vous pour mon post d'hier, je dois avouer qu'en ce moment je ne suis pas à prendre avec des pincettes et vous me connaissez assez maintenant pour savoir que je dis ce que j'ai sur le coeur quand ça ne va pas, j'aurai dû disons, pû mettre des gants ou des mouffles (essayer un peu de taper avec ça !) peut être que certains d'entre vous comprendrons le pourquoi du comment, ne m'en tenez pas rigueur, je vous adore toutes et tous bizz bizz bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 13:13 | |
| merci mini . pour se gif il et supere bien .il et magnifique .tu a de la chance toi .tu ti connais bien dans tout ca .j'aimerais savoir faire tout sa mais je suis pas une experte a la matier .chapeau a toi .et que tu n'est pas trop fatiguer .merci pour le mal que tu te donne pour nous et pour sardou . a tantot. | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
rosemarie RANG 3
Nombre de messages : 289 Age : 68 Localisation : belgique Loisirs : lire .musique .et sardou Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 13:40 | |
| bonjour bru bru .j'ai ecrie a vous mais toujour sans reponse pour moi alle soyes sinpas ont n'est tous des ami oui ou non .ont dirais que tu m'evite je ses pas pour quoi .mais tu me repond jamais je veut savoir pourquoi humm.vous l'avais le petit mesage .dans maitres les fotos des membre .si sa derange de me repondres ses pas grave ok .de tout de maniere je me plais dans forum et je reste .bon alle fait un effort .repond ou bien tempie.ssa fait rien merci quand meme .a toi bru bru..a tantot. | |
|
| |
MC RANG 4
Nombre de messages : 659 Age : 73 Localisation : Belgique Loisirs : Collection de timbres et mots fléchés Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 14:50 | |
| à tout le monde ! Mini ...comment pourrait-on t'en vouloir ??? Tu es adorable bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 16:08 | |
| ses qui .qui me parle hummm.je vois que sais mc je ne connais pas .pui je savoir merci .a toi ok.alle repond .et bru bru je le vois toujour pas .pouquoi humm.merci mini.pour le mot j'entil .a tantot ok . sa ma toucher .ses beaucoup pour moi . . | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 18:32 | |
| | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 21:02 | |
| - rosemarie a écrit:
- ses qui .qui me parle hummm.je vois que sais mc je ne connais pas .pui je savoir merci .a toi ok.alle repond .et bru bru je le vois toujour pas .pouquoi humm.merci mini.pour le mot j'entil .a tantot ok . sa ma toucher .ses beaucoup pour moi . .
Rosemarie, ici tu est dans le topic du jour, c'est bien tu es à la bonne place, pour discuter yes Pour mettre les photos je te donne le lien où j'explique comment faire, je te l'avais déjà donné https://michelsardou.niceboard.com/essai-f19/comment-mettre-une-image-t421.htmPour Brubru s'il ne te répond pas, c'est qu'il est comme moi il est très occupé (j'en profite pour dire à Brubru courage!!! j'ai vu!!!!), Si quelqu'un vient derrière posté toi, il ne d'adresse pas essentiellement à toi mais à tout le monde, si j'ai envie de saluer Pat (mon ouvreuse de topic je la nomme) tu comprends??? Par contre j'ai lu que tu avais des soucis sur ton forum une histoire de disque dur, je ne sais plus, tu as un forum??? MC, merci de ta compréhension bizz Je vous souhaite un très bon début de soirée à tous et toutes je vous fais de gros kissssssssbizz | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| |
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 21:31 | |
| merci mini tu es adorable bizz | |
|
| |
rosemarie RANG 3
| Sujet: Re: mercredi 11 11.06.08 21:31 | |
| non je nes pas de forum ses le votres de forum ses quand je mais les chanson il se bloc .il prend et il s'arette et apres il remarche et il arette a chaque foi ses comme sa .et pour toi bru bru sa fait drole qui vient pas me le dire toi meme en sachent qui repond au autre cart je vois presque dans des forum et il repond ses pour sa .que je dit sa .mais bon j'espere qu'un jour j'aurais un petit mot jentil de ta par .je vous aime tous quand meme en amitier a mini et bru bru .bisou tantot. courage .je suis trop bien ici chouette heureusement que je suis incrie trop bien merci . timidus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 11 | |
| |
|
| |
| mercredi 11 | |
|