Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA

2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Empty
MessageSujet: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime09.06.08 9:58

Laurence Ferrari avait quitté TF1 début 2007
La journaliste quitte Canal + pour le JT de TF1, le plus suivi de France.

L'annonce a été faite dimanche soir par RTL dans son journal de 20 heures : Laurence Ferrari part de Canal + où elle animait l'émission politique phare de la chaîne, «Dimanche +» pour, à la rentrée prochaine, prendre les rênes du journal de 20 heures de TF1 à la place de Patrick Poivre d'Arvor. Une annonce qui a surpris tous les observateurs. Car si on savait que, depuis le départ, en avril 2007, d'Étienne Mougeotte, vice-président de TF1, et son remplacement par Nonce Paolini, les «historiques» de la chaîne n'étaient plus en odeur de sainteté, on n'imaginait pas un instant une décision aussi rapide de la Une. D'autant que Patrick Poivre d'Arvor, présentateur du JT depuis vingt et un ans, comptait bien rester à son poste jusqu'en 2012.
Cela faisait quelques jours que des rumeurs évoquaient l'arrivée de Laurence Ferrari sur TF1, mais cette dernière n'a cessé de les démentir, d'abord dans la presse puis auprès de ses patrons. «Il y a quelques mois, Laurence l'a prévenu que TF1 la courtisait et m'a assuré qu'elle restait sur Canal +», raconte Rodolphe Belmer, directeur général de la chaîne cryptée. «Mardi dernier, elle m'en a reparlé et je l'ai convaincue de rester. Vendredi soir, on s'est à nouveau entretenu durant 1 heure 30 et elle m'a assuré qu'elle ne partait pas puis m'a confirmé sa décision samedi soir. Et dimanche, elle m'a informé qu'elle avait changé d'avis… J'ai l'impression d'être un centre de formation, le Guy Roux du PAF». Rodolphe Belmer confie qu'il s'attendait au départ de la journaliste de «Dimanche +» «plutôt d'ici un an ou deux». Fataliste, il ajoute : «Le travail qu'on a réalisé avec Laurence, on le fera avec d'autres.»
Quant à Patrick Poivre d'Arvor, samedi dans «+ Clair» sur Canal +, il démentait tout contact «professionnel» avec Patrick de Carolis, PDG de France Télévisions, avec qui on l'avait vu discuter à Roland-Garros. Et affirmait à nouveau s'entendre très bien avec Nonce Paolini malgré les rumeurs de discordance, notamment au sujet du livre ­Mesdames, Messieurs, Bonsoir qui attaquait son professionnalisme et son image. Patrick Poivre d'Arvor aurait mal vécu le manque de soutien de son patron. Ce dernier recevra aujourd'hui le journaliste pour le persuader de rester malgré tout sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime12.06.08 21:17

D'après les informations du Figaro, Nonce Paolini, le patron de la Une, aurait proposé à Patrick Poivre d'Arvor de poursuivre son émission littéraite Vol de nuit mais ce n'est pas tout. Il lui aurait également proposé d'animer une émission d'actualités ou de politique en prime time sur TF1.
Le journaliste, qui s'est vu confirmer son remplacement au J.T de 20 heures par Laurence Ferrari se donnerait quelques jours de réflexions avant d'accepter ou non cette proposition.
Le quotidien affirme également que PPDA vit son éviction de la grand messe du 20 heures comme "une sanction politique..." Pour certains, le Président de la République Nicolas Sarkozy n'aurait pas digéré que le journaliste le compare à un "petit garçon" lors de sa première interview. Cette information a été bien sûr catégoriquement démentie par l'entourage présidentiel qui estime que le chef de l'Etat a "d'autres chats à fouetter"...

Sarko petit garçon faut dire qu'il n'est pas bien grand dans les deux sens du terme si c'est la vérité, allez Sarko quand t'étais petit garçon t'as du te faire traiter de ... p'tre pas en chantant LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA 261193!
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE

MessageSujet: Re: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime12.06.08 21:46

Dommage j'aimais beaucoup ce journaliste.........SNIF
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin

MessageSujet: Re: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime12.06.08 21:48

Marlène a écrit:
Dommage j'aimais beaucoup ce journaliste.........SNIF
Mouais mais c'est la dure loi de la jungle dans ce milieu entr'autre

D'après Challenges, la réaction de Jean-Pierre Pernault aurait été énergique lorsqu'il a appris le départ du 20 heures de Patrick Poivre d'Arvor. Le journaliste serait entré dans une colère noire en apprenant la nouvelle par voie de presse. Il a peur que ce soit contagieux, les remplacements à l'information de TF1, ou quoi ?
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène

Féminin
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE

MessageSujet: Re: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime12.06.08 21:51

Comme quoi plus personne n'est à l'abri maintenant.........LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA 50475
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA   LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA Icon_minitime

LAURENCE FERRARI REMPLACE PPDA
Page 1 sur 1