| MICHEL SARDOU DANTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: MICHEL SARDOU DANTON 07.06.08 14:01 | |
| Je suis heureuse d'avoir mis la main sur ce clip depuis le temps que je le cherchais, il ne sort pas de mon coffre aux trésors, mais il vient d'y entrer ! http://www.wat.tv/video/dantonget-video-niro_hz7l_.html
Dernière édition par Mini le 10.06.08 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
tequila paf RANG 3
Nombre de messages : 301 Age : 54 Localisation : terre Loisirs : la fête Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 08.06.08 23:02 | |
| DANTON super!!!on retrouve beaucoup d'expressions actuelles. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 10.06.08 11:08 | |
| - tequila paf a écrit:
- DANTON super!!!on retrouve beaucoup d'expressions actuelles.
En tout cas, il est à fond dans son personnage, on voyait déjà l'homme de théatre sur ce clip! | |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 10.06.08 20:50 | |
| | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 15.06.08 23:07 | |
| Waaa... C'est là qu'on voit que Sardou est bel et bien un comédien dans l'âme. Il interprète cette chanson comme un vrai acteur. Et en plus pour l'époque il devait être sacrément singulier par rapport à ce qu'on pouvait entendre par ailleurs. J'adore. | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 16.06.08 1:01 | |
| Du même avis que toi Orion ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 16.06.08 11:59 | |
| - Orion13 a écrit:
- Waaa...
C'est là qu'on voit que Sardou est bel et bien un comédien dans l'âme. Il interprète cette chanson comme un vrai acteur. Et en plus pour l'époque il devait être sacrément singulier par rapport à ce qu'on pouvait entendre par ailleurs. J'adore. Voui, je trouve son interprétation magistrale et à revoir , je le verrai bien dans une comédie musicale J'ai toujours adoré cette chanson, la première fois que je l'ai vu à la télé je suis tombée sous le charme de cette chanson, et à présent je sais qu'en 1794 danton fut guillotiné pour avoir était accusé de tiédeur par Robespierre, ça le fait dans une conversation ! En cours a u seul mot de Révolution je levais la main , je disais la révolution c'est DANTON le prof me faisait répéter et je répondais DANTON!! TU ES SOURD OU QUOI! et hop à la porte! ! | |
|
| |
Orion13 MODERATEUR
Nombre de messages : 1418 Age : 50 Localisation : Paris-Marseille Loisirs : 55 caractères, c'est trop court ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 16.06.08 20:34 | |
| Ben oui forcément... vaut mieux pas toujours suivre les conseils du Sieur Sardou en classe, sinon hop chez le Dirlo ! (=Dirlo inculte en Sardou et fulminant devant tant d'insolence !!!) | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 16.06.08 21:49 | |
| ! Mini ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON 16.06.08 21:57 | |
| - Orion13 a écrit:
- Ben oui forcément... vaut mieux pas toujours suivre les conseils du Sieur Sardou en classe, sinon hop chez le Dirlo !
(=Dirlo inculte en Sardou et fulminant devant tant d'insolence !!!) ch'uis ! je me relis et je lis ta réponse, on est vraiment dingues!!!!!! ! ! ! Ca existe la camisole pour les doigts afin de ne plus taper sur le clavier ???? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MICHEL SARDOU DANTON | |
| |
|
| |
| MICHEL SARDOU DANTON | |
|