Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MANU CHAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MANU CHAO Empty
MessageSujet: MANU CHAO   MANU CHAO Icon_minitime01.06.08 15:36

L’histoire d’amour entre Manu Chao et Maradona ne date pas d’hier... on se souvient d’un premier hommage en 1994 sur le dernier album de Mano Negra. Aujourd’hui, c’est La Vida Tombola que le réalisateur Emir Kusturica a choisi pour illustrer musicalement son documentaire sur la star du football.
MANU CHAO RTEmagicC_manuchao_01.jpg-d2472Maradona By Kusturica a été présenté au dernier Festival de Cannes. Un documentaire du réalisateur serbe sur la star argentine du football. C’est La Vida Tombola, le morceau que Manu Chao a enregistré sur son dernier album La Radiolina qui a été choisi pour illustrer musicalement le long-métrage.
Un titre d’un héroïsme doux, la B.O. de la renaissance symbolique d’un Diego rédimé, toujours debout malgré les tacles reçus sur, et en dehors des stades.

Par ailleurs, le chanteur réalise actuellement, et depuis le 29 mai dernier, son retour sur les scènes françaises, jusqu’au 19 juin prochain, en passant par Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Dijon... sans oublier de poser ses valises à Paris-Bercy le 11 et le 12 juin 2008.

Enfin, La Vida Tombola sera le quatrième extrait de son dernier album, après Raining In Paradize, Besoin de la lune, Me Llaman Calle et Politik Kills.
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
rosemarie
RANG 3
RANG 3
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 67
Localisation : belgique
Loisirs : lire .musique .et sardou
Date d'inscription : 07/06/2008

MANU CHAO Empty
MessageSujet: Re: MANU CHAO   MANU CHAO Icon_minitime21.06.08 17:10

je le connes meme pas se lui la ses qui :gtr(': sa j'amais vue se mec la .pour moi ses sardou et ses tout . yes
Revenir en haut Aller en bas
 
MANU CHAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: