Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: DANS LES SALLES CE 7 MAI 07.05.08 20:42 | |
|
| Jackpot
(What Happens in Vegas)
|
Comédie (1h 40min)
|
De Tom Vaughan Avec Cameron Diaz, Ashton Kutcher
|
Presse :
|
Un homme et une femme découvrent qu'ils se sont mariés lors d'une nuit de débauche à Las Vegas. Une nuit pendant laquelle l'un d'entre eux a gagné le jackpot. Chacun va tenter de faire vivre un enfer à l'autre afin de divorcer et garder l'argent...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Les Aventures de Impy le dinosaure
|
Animation (1h 16min)
|
De Holger Tappe, Reinhard Klooss Avec Roger Carel, Valentin Maupin
|
Presse :
|
Un iceberg s'échoue sur la plage et oh ! surprise, il contient un oeuf préhistorique congelé duquel émerge une étrange créature : Impy, un petit dinosaure de l'âge de glace. Le roi Pumponell décide de le pourchasser pour l'ajouter à ses trophées...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Tu peux garder un secret
|
Comédie (1h 46min)
|
De Alexandre Arcady Avec Juliette Arnaud, Christine Anglio
|
Presse : Spectateurs :
|
Mais que s'est-il passé dans la tête de Delphine pour qu'un soir elle ose affirmer devant deux de ses collègues qu'elle a une liaison avec son patron ? En 24 heures, la rumeur fait le tour de la boîte. Elle s'est mise dans une situation intenable...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Bataille à Seattle
(Battle in Seattle)
|
Action (1h 40min)
|
De Stuart Townsend Avec Charlize Theron, Andre Benjamin
|
|
Lors de la réunion en 1999 de l'OMC à Seattle, un groupe de manifestants, comprenant des activistes environnementaux, des docteurs, des anarchistes, des avocats et des terroristes économiques, plongent la ville dans un état proche du chaos...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | GAL
(Gal)
|
Drame (1h 45min)
|
De Miguel Courtois Avec José Garcia, Natalia Verbeke
|
Presse :
|
L'investigation menée par des journalistes espagnols du quotidien Diaro 16 sur la nature du Groupe antiterroriste de libération (Gal) qui, entre 1983 et 1987, a commis plus d'une trentaine d'attentats contre l'ETA, causant la mort de 27 personnes...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Teeth
|
Comédie (1h 36min)
|
De Mitchell Lichtenstein Avec Jess Weixler, Hale Appleman
|
|
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Elle découvre alors que son vagin a la particularité d'avoir des dents...
|
Voir la bande-annonce
|
'
|
|
| |
|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: DANS LES SALLES CE 7 MAI 07.05.08 20:47 | |
| | J'aimerais partager le printemps avec quelqu'un
|
Comédie dramatique (1h 25min)
|
De Joseph Morder Avec Joseph Morder, Alain Cavalier
|
Presse :
|
"A la demande du Festival Pocket Films, j'entreprends le tournage d'un journal filmé avec téléphone portable caméra. La période du tournage entre février et mai 2007 voit se dérouler plusieurs évènements." Joseph Morder
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Moi qui ai servi le roi d'Angleterre
(Obsluhoval jsem anglického krále)
|
Comédie (2h)
|
De Jiri Menzel Avec Ivan Barnev, Oldrich Kaiser
|
Presse :
|
Entre 1930 et 1960, Tchécoslovaquie, un serveur, Jan Dite, devient hôtelier millionnaire puis prisonnier du régime communiste et finalement ouvrier cantonnier. Il est le témoin privilégié de son époque.
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
| | Loin de Sunset Boulevard
(Far from Sunset Boulevard)
|
Drame (2h 10min)
|
De Igor Minaev Avec Sergueï Tsiss, Youlia Svejakova
|
Presse :
|
URSS, fin des années 80. Un couple de vieux artistes soviétiques est assiégé dans sa datcha par une meute de journalistes. Ils ne comprennent pas pourquoi. Il s'agit de Constantin Dalmatov, réalisateur de films sous Staline, et de sa femme... |
|
| |
|
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: DANS LES SALLES CE 7 MAI 07.05.08 20:52 | |
| | Si loin
(Qué tan lejos)
|
Comédie dramatique (1h 32min)
|
De Tania Hermida Avec Pancho Aguirre, Tania Martinez
|
Presse :
|
Esperanza (Espoir), une jeune touriste espagnole en quête d'aventure rencontre Teresa, une étudiante équatorienne au coeur brisé se faisant surnommer Tristeza (Tristesse). Elles partageront toutes les deux un voyage à travers l'Equateur...
|
Voir la bande-annonce
|
Drillbit Taylor : garde du corps
(Drillbit Taylor)
|
Comédie (1h 42min)
|
De Steven Brill Avec Owen Wilson, Troy Gentile
|
Presse :
|
Alors qu'ils pensaient avoir engagé un garde du corps à bas prix, pour les protéger dans leur nouveau lycée, Filkins, Ronnie et Ryan vont découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses.
|
Voir la bande-annonce
|
Agnus Dei
|
Drame (1h 30min)
|
De Lucia Cedron Avec Leonora Balcarce, Mercedes Morán
|
Presse :
|
En 2002, Arturo, un vétérinaire, est enlevé à Buenos Aires. Guillermina, sa petite-fille, est contactée par les ravisseurs. Pour faire face à la situation et obtenir la libération de son grand-père, elle est contrainte de faire appel à sa mère...
|
Voir la bande-annonce
|
Wonderful Town
|
Comédie dramatique (1h 32min)
|
De Aditya Assarat Avec Anchalee Saisoontorn, Ton Supphasit Kansen
|
Presse :
|
Takua Pa est une petite ville du Sud de la Thaïlande. Depuis le passage du tsunami, elle a totalement changé de visage. Un jour, un architecte prénommé Ton arrive en ville. Il loge dans un petit hôtel tenu par Na, jeune femme au doux sourire...
|
Voir la bande-annonce
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|