| Les yeux de mon père | |
|
+7Sardounette Mini sophie.a Camerata valentine day Marianne Flore 11 participants |
Vous l'aimez comment cette chanson | Un peu | | 6% | [ 1 ] | Beaucoup | | 28% | [ 5 ] | Passionnement | | 44% | [ 8 ] | A la folie | | 22% | [ 4 ] | Pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Les yeux de mon père 14.01.07 23:44 | |
| | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 18.01.07 12:54 | |
| Bien sûr avec passion , c'est tellement bien ecrit la voix est magnifique ,sur une musique délicate et je trouve qu'elle lui ressemble cette chanson!
Elle me touche mais ne me boulverse pas puisque j'ai la certitude d'avoir aimé mon pére autant que ma mére pour des raisons différentes et de leur avoir prouvé! | |
|
| |
Flore ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 3008 Age : 47 Localisation : Paris Loisirs : Zic écriture Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 21.01.07 3:50 | |
| Passionnement Parce que ce n'est pas une chanson lisse Pas facile les relations parents/enfants ..... Pas facile de parler, de dire ce que l'on pense parfois .... | |
|
| |
Filou 18 Invité
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 26.02.07 21:52 | |
| J'ai voté un peu car en fait, je la zappe à chaque fois. Elle me rappelle trop de souvenirs personnels et encore tellement proches que j'évite de l'écouter. Mais je laisse passer un peu de temps pour la découvrir car d'après ce que Marianne et Flore en disent, elle semble être magnifique. |
|
| |
Anim59 Invité
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 14.03.07 23:46 | |
| Pour d'autres souvenirs plus loingtains, je n'écoute pas cette chanson comme elle devrit l'être, j'ai cependant voté beaucoup, car c'est du pur Sardou, un texte tout en profondeur interprété avec puissance et douceur à la fois ;) |
|
| |
valentine day RANG 4
Nombre de messages : 1297 Age : 57 Localisation : france Loisirs : michel sardou,randonnée,cinema Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 28.04.07 20:54 | |
| a la folie.Bel hommage à son père.Belle voix | |
|
| |
l'anatol Invité
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 29.04.07 21:17 | |
| magnifique hommage !! musique et voix sublime ... frissons garantis, et larmes aussi .... elle fait partie de mon trio de chef d'oeuvre de cet album !! |
|
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 07.05.07 16:47 | |
| Ma préférée de l'album, elle me fait pleurer à chaque fois | |
|
| |
Malau Invité
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 08.05.07 19:04 | |
| J'adore cette chanson.C'est un trés bel hommage a son père,les paroles ,la mélodie font que cette chanson est particulière .Personnellement elle me touche beaucoup |
|
| |
sophie.a RANG 2
Nombre de messages : 90 Age : 46 Localisation : suilly la tour (nièvre) Loisirs : Michel Sardou, les Alpes du Nord, le ski, la randonnée Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 08.09.07 9:51 | |
| BEAUCOUP mais jai aussi beaucoup de mal à écouter cette chanson... trop imagée, trop d'émotion... trop bien faite ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 11.10.07 1:24 | |
| Une des rares chansons sur laquelle je pleure, je ne peux l'écouter sans que de tristes souvenirs remontent et là dur, dur, même en concert, j'essaye de cacher mes larmes!!! | |
|
| |
Marianne RANG 4
Nombre de messages : 1790 Age : 73 Localisation : LA MER Loisirs : DU PLAISIR Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 11.10.07 17:42 | |
| C'est à ça qu'on reconnaît une chanson réussie , j'ai la même chose avec Elle pleure son homme et les yeux de mon père aujourd'hui ! Tant qu'on se souviens il y a une étoile qui brille. | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 12.10.07 21:12 | |
| Oui "elle pleure son homme" est vraiment très émouvante aussi!!!tristounets | |
|
| |
Sardounette RANG 3
Nombre de messages : 410 Age : 61 Localisation : Je viens du sud Loisirs : Michel, Danse, sport, musique Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 13.10.07 12:50 | |
| Lors de la première écoute sur l'album, j'ai craqué... Quand je l'ai vu interprétée par Michel en concert, ça été pire ! Cette chanson me prend aux tripes !!! Elle dégage une telle émotion, de tels souvenirs, que c'est vraiment très prenant ! Merci Michel !! Encore un chef-d'oeuvre ! | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 24.10.07 11:25 | |
| - Sardounette a écrit:
- Lors de la première écoute sur l'album, j'ai craqué...
Quand je l'ai vu interprétée par Michel en concert, ça été pire !
Cette chanson me prend aux tripes !!! Elle dégage une telle émotion, de tels souvenirs, que c'est vraiment très prenant !
Merci Michel !! Encore un chef-d'oeuvre ! Peut être réagit-on à ces chansons pour des raisons persos . Pour "les yeux de mon pére" par exemple, croyez qu'encore à lyon hé bien quoi que je fassse pour essayer de ne pas pleurer, les larmes coulent toutes seules, les paroles sont si vraies, bref m'en fiche, Sardou sur l'off m'a dit pleure sur autre chose et je te donnerai ma pochette, ce à quoi j'ai répondu pour la pochette oui mais pleurer sur autre chose ça va être dur,SNIF Je ne vais tout de même pas pleurer sur le rire du sergent, qui est d'ailleurs, elle très entrainante!!!!!!!! | |
|
| |
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 07.11.07 0:49 | |
| Magnifique hommage à son pére. Superbe voix et musique | |
|
| |
Mini ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 07.11.07 20:31 | |
| - FFVII_FR a écrit:
- Magnifique hommage à son pére. Superbe voix et musique
Non, je le cite dans l'article "j'arrête la chanson," il dit: Très souvent, le public s’imagine qu’on raconte notre vie. J’ai une nouvelle chanson, que je chante sur scène, qui s’appelle «Les yeux de mon père». Mais ça n’a rien à voir avec moi: c’est le conflit des générations et le regret qu’on a après. Se dire: «Merde, si j’avais su, j’aurais parlé un peu avec mon père, je l’aurai pas pris en grippe tout de suite». Alors beaucoup de gens pensent que je parle de mon père, comme j’en parlais dans «Le fauteuil». Il y a quelquefois une confusion. En plus, j’emploie souvent le «Je» pour m’impliquer davantage. Alors, les gens s’imaginent que ce que je raconte est vrai, que c’est ma vie. Mais c’est souvent très éloigné de ma vie, de ma personnalité. | |
|
| |
Marlène RANG 4
Nombre de messages : 2245 Age : 60 Localisation : LA LANDE PATRY Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 12.11.07 16:28 | |
| Splendide chanson, paroles magnifiques je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entend, et surtout de penser à mes rappots avec mon père. | |
|
| |
brubru RANG 5
Nombre de messages : 3608 Age : 68 Localisation : clermont ferrand Loisirs : michel sardou bien sûr le cinéma les maquettes de bateaux ,la lecture,le rugby Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Muczyk RANG 1
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Lille Loisirs : Musique, chant, Michel et autres artistes de variétés Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les yeux de mon père 17.11.07 1:06 | |
| Passionnément. J'adore cette chanson, elle est sublime. Muriel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de mon père | |
| |
|
| |
| Les yeux de mon père | |
|