Michel Sardou et la chanson française Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou |
|
| SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL | |
| | Auteur | Message |
---|
Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL 09.04.08 9:56 | |
| | Témoins sourds, témoins silencieux
|
Documentaire (55min)
|
De Brigitte Lemaine, Stephane Gatti
|
|
Dès 1933, date de la promulgation de la loi d'hygiène raciale par les nazis, les sourds sont persécutés. Les témoignages de victimes sourdes et de trois historiens nous permettent de comprendre la responsabilité des médecins dans ce processus.
|
|
|
| Les Jeux de l'amour et de la guerre
(The Americanization of Emily)
|
Comédie (1h 55min)
|
De Arthur Hiller Avec James Garner, Julie Andrews
|
|
Pendant la guerre, le lieutenant Madison et ses amis ont pour talent de trouver tout et n'importe quoi, et donc d'aimer la bonne vie, sans jamais avoir combattu. Débarqué à Londres, l'officier américain tombe amoureux d'une veuve anglaise...
|
|
| Petites révélations
|
Expérimental (55min)
|
De Marie Vermillard Avec Marilyne Canto, Antoine Chappey
|
Presse :
|
Si on regarde bien, le monde est dans les détails. ?Petites révélations? 19 moments assemblés pour refléter 19 états de l'âme et plus...
|
Voir l'extrait
|
|
| L'Ombre de Bogota
(La Sombra del Caminante)
|
Drame (1h 30min)
|
De Ciro Guerra Avec Lowin Allende, Cesar Badillo
|
Presse :
|
Mane traverse une situation économique difficile. Après avoir perdu une jambe, il ne peut continuer à travailler. Alors il parcourt les rues cherchant comment survivre et rencontre un homme qui porte les gens sur une chaise accrochée à son dos...
|
Voir la bande-annonce
|
|
| Le Voyage perpétuel
|
Documentaire (1h 18min)
|
De Anastasia Lapsui, Markku Lehmuskallio
|
|
La vie quotidienne des Nenets dans la toundra du Grand Nord est à nouveau le matériau de ce film, le dernier de nos deux cinéastes.
|
|
| Young Yakuza
|
Documentaire (1h 39min)
|
De Jean-Pierre Limosin
|
Presse :
|
Un jeune Japonais intègre une bande mafieuse nippone... Une exploration débarrassée de jugement moral du crime organisé à Tokyo.
|
Voir la bande-annonce
|
|
| |
| | | Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL 09.04.08 10:00 | |
| | Désengagement
(Disengagement)
|
Drame (1h 55min)
|
De Amos Gitaï Avec Juliette Binoche, Liron Levo
|
Presse :
|
A l'occasion des retrouvailles avec son demi-frère israélien Uli, venu en France pour la mort de leur père, Ana décide de retourner en Israël pour y rechercher sa fille, née il y a une vingtaine d'années...
|
Voir la bande-annonce
|
|
| Les Seigneurs de la mer
(Sharkwater)
|
Documentaire (1h 30min)
|
De Rob Stewart Avec Rob Stewart
|
Presse :
|
Depuis l'enfance, Rob Stewart se passionne pour les requins. À tel point qu'il est devenu biologiste et photographe sous-marin afin de pouvoir nager avec eux, décrypter leur mystère et déconstruire le mythe du requin mangeur d'hommes.
|
Voir la bande-annonce
|
|
| Lady Jane
|
Policier (1h 42min)
|
De Robert Guédiguian Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin
|
Presse :
|
Muriel, François et René, amis d'enfance, cessèrent leurs cambriolages après avoir tué un bijoutier dans un parking et, pour se faire oublier, ne se virent plus jusqu'au jour où le fils de Muriel est enlevé...
|
Voir la bande-annonce
|
|
| Pénélope
(Penelope)
|
Comédie dramatique (1h 41min)
|
De Mark Palansky Avec Christina Ricci, James McAvoy
|
Presse :
|
Une jeune femme au visage porcin se lance dans une quête du grand amour, allant ainsi à l'encontre de sa famille qui lui a déjà trouvé un mari potentiel.
|
Voir la bande-annonce
|
|
| |
| Sujet: Re: SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL 09.04.08 10:02 | |
| | |
| Sujet: Re: SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL 09.04.08 10:03 | |
| | L'Ile de Nim
(Nim's Island)
|
Aventure (1h 40min)
|
De Jennifer Flackett, Mark Levin Avec Gerard Butler, Jodie Foster
|
Presse :
|
Une fillette accompagne son père sur une île isolée au sud du Pacifique. Quand celui-ci est perdu en mer, la petite fille se retrouve seule. Elle se met alors à communiquer par mail avec quelqu'un qu'elle imagine être un personnage de livre...
|
Voir la bande-annonce
|
|
| Les Randonneurs à Saint-Tropez
|
Comédie (1h 45min)
|
De Philippe Harel Avec Karin Viard, Géraldine Pailhas
|
Presse :
|
10 ans déjà. Nadine, Cora, Louis et son frère Mathieu sont restés très liés. Sans mari, sans femme, sans amants, ils décident ainsi de partir en vacances ensemble... A peine installés, ils n'ont qu'une idée : découvrir Saint Tropez...
|
Voir la bande-annonce
|
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL | |
| |
| | | | SORTIE EN SALLE LE 9 AVRIL | |
|