Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini


Féminin
Nombre de messages : 7447
Age : 93
Localisation : La vallée des poupées
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!
Date d'inscription : 14/01/2007

MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX Empty
MessageSujet: MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX   MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX Icon_minitime04.04.08 6:34

MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX Mylene-farmer_3121_w300 Agrandir l'image

Paru le 2008-04-01 13:27:00 |
Les fans de Mylène Farmer, fidèles parmi les fidèles, sont furieux. Il faut dire que pour les concerts de la célèbre rousse au Stade de France les 11 et 12 septembre prochain, on ne leur épargne rien. Sites de réservation saturés, places vendus aux enchères sur eBay à des prix exorbitants... Un concert de Mylène Farmer, ça se mérite !
Les places pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 étaient mises en vente vendredi dernier à 10h. 2 heures plus tard, les serveurs informatiques étaient saturés rendant impossible l'achat du précieux sésame. Pourtant, dès 10h10, des places étaient déjà proposées aux enchères sur eBay ce qui a mis bon nombre de fans hors d'eux.
Le site Mylène.net a décidé de lancer une pétition en ligne :
"Depuis quelques jours s'est développé sur ce site un mouvement spontané de révolte contre les reventes de places de concerts de Mylène Farmer à des prix exorbitants sur le site ebay.fr (prix pouvant atteindre jusqu'à dix fois le tarif officiel).

ebay a déjà supprimé des dizaines d'annonces suite à des signalements.

Rappelons qu'il est indiqué sur les billets de concerts qu'il est interdit de les revendre à des tarifs supérieurs au prix de vente initial.

Afin d'être plus efficaces, nous vous proposons de signer cette pétition.

"En laissant un mot sur cette pétition, je suis solidaire de la démarche des fans de Mylène Farmer dénonçant la revente de places de concerts à des prix exorbitants largement supérieurs aux prix d'origine."

L'un des responsables d'eBay a confié à lci.fr : "On sait bien qu'on ne va pas arrêter le marché noir mais les fans veulent montrer aux revendeurs qu'on ne les laissera pas faire."
On peut pourtant penser qu'eBay aura fort à faire avec les revendeurs puisque ce matin, quelques minutes après la mise en vente des billets pour le concert supplémentaire du 11 septembre, des places (parfois en pack de 6 !) étaient en vente mais cette fois-ci en achat immédiat afin de contourner la suppression des enchères par le site.
Fans de Mylène Farmer, sachez tout de même que la chanteuse devrait être en tournée dans toute la France dès le mois d'avril 2009.


****************************
En tout cas on peut m'offrir une place je la revendrai au même prix sur ebay, Myléne Farmer, non merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
 
MYLENE FARMER SES FANS FURIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOLE DES FANS
» Les fans dans le Parisien
» L'ECOLE DES FANS 1 ERE PARTIE
» L' ECOLE DES FANS 2 EME PARTIE
» L' ECOLE DES FANS 3 EME PARTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: LES GENS DU SHOW BUSINESS (CULTURE ET ACTU) :: LA CHANSON FRANCAISE ET INTERNATIONALE-
Sauter vers: