Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER

3 participants
AuteurMessage
Mini
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
Mini

Féminin
Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!!

POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Empty
MessageSujet: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER   POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Icon_minitime30.03.08 7:17

Le T1, un tramway qui s'est fait désirer

POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Article_tram

IDE ¦ Infographie: le tramway T1, actuel et futur.

Tout se débloque pour le prolongement du T1. Le plus ancien des tramways franciliens, qui circule actuellement entre Saint-Denis et Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), sera prolongé à l'ouest jusqu'à Asnières-Genevilliers en 2011. La région a débloqué hier 47 millions d'euros, et financera au total 53% des 150 millions du projet. Les travaux commenceront ces prochaines semaines.
Surtout, le prolongement à l'est, jusqu'à Val-de-Fontenay (Val-de-Marne) pourrait être débloqué. L'ancienne maire de Noisy-le-Sec, Nicole Rivoire (MoDem), y était opposée, mais après sa défaite aux municipales, le projet redevient d'actualité. La nouvelle maire Alda Pereira-Lemaître (PS), souhaite toutefois «remettre à plat le projet» et exigera «un matériel de qualité».
«On a quand même perdu quatre ans dans l'affaire, puisqu'il aurait dû être livré en 2008, or il n'arrivera pas avant 2012», rappelait hier Michel Ossakowsky, prési­dent de l'association Un T1 nommé désir
Revenir en haut Aller en bas
https://michelsardou.niceboard.com
FFVII_FR
MODERATEUR
MODERATEUR
FFVII_FR

Féminin
Loisirs : informatique, cinéma MS et RB

MessageSujet: Re: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER   POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Icon_minitime30.03.08 12:09

Je pense que c'est une bonne idée ! Habitant tout prêt de la ligne du tram 3 je le prends presque tous les jours ! Alors qu'avant je ne prenais pas ou presque le PC toujours coincé dans les emboitteillages ! "A Paris à vélo on dépasse les autos" et non à Parie en tram on dépasse les vélos et autos drunken
Camerata
RANG 3
RANG 3
Camerata

Féminin
Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties...

MessageSujet: Re: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER   POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Icon_minitime31.03.08 16:05

c'est bien et pratique même si je ne le prends jamais lol
http://www.rickmanparadise.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER   POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER Icon_minitime

POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER
Page 1 sur 1