Mini ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 7447 Age : 93 Localisation : La vallée des poupées Loisirs : MON SARDOU ET ENCORE DU MON SARDOU!!!! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER 30.03.08 7:17 | |
| Le T1, un tramway qui s'est fait désirer IDE ¦ Infographie: le tramway T1, actuel et futur. Tout se débloque pour le prolongement du T1. Le plus ancien des tramways franciliens, qui circule actuellement entre Saint-Denis et Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), sera prolongé à l'ouest jusqu'à Asnières-Genevilliers en 2011. La région a débloqué hier 47 millions d'euros, et financera au total 53% des 150 millions du projet. Les travaux commenceront ces prochaines semaines. Surtout, le prolongement à l'est, jusqu'à Val-de-Fontenay (Val-de-Marne) pourrait être débloqué. L'ancienne maire de Noisy-le-Sec, Nicole Rivoire (MoDem), y était opposée, mais après sa défaite aux municipales, le projet redevient d'actualité. La nouvelle maire Alda Pereira-Lemaître (PS), souhaite toutefois «remettre à plat le projet» et exigera «un matériel de qualité». «On a quand même perdu quatre ans dans l'affaire, puisqu'il aurait dû être livré en 2008, or il n'arrivera pas avant 2012», rappelait hier Michel Ossakowsky, prési­dent de l'association Un T1 nommé désir | |
|
FFVII_FR MODERATEUR
Nombre de messages : 2986 Age : 63 Localisation : PARIS Loisirs : informatique, cinéma MS et RB Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Camerata RANG 3
Nombre de messages : 504 Age : 42 Localisation : Longvilliers (78) Loisirs : Cinéma, TV, lecture, sorties... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER 31.03.08 16:05 | |
| c'est bien et pratique même si je ne le prends jamais lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES PARISIENS UN TRAMWAY QUI S'EST DESIRER | |
| |
|